Col H&M + Anna dello Russo with H&M + Coca-cola with Jean Paul Gautier


Bonjour tout le monde ! :D
Aujourd'hui j'ai plusieurs trucs a vous montrer (oui c'est vrai que ça ne change pas trop de d'habitude en fait xD)

~Déjà je voulais vous montrer cette merveille, cette beauté, il n'y a pas de mot assez fort pour décrire ceci :


& puis il n'y a pas que ça ! En effet la première fois que je l'ai vu, je me suis dis : oh il me le faaauut, & puis en suite je me suis dis, laisse tomber Lucile à tous les coups il faudrait débourser plusieurs centaines d'euros pour l'avoir & là je vois H&M, 20 € ! Pas besoin de vous dire que j'ai explosé de joie, mais il y avait encore un bémol : il n'était pas sur leur site, alors je suis allée en magasin & j'ai demandé à une vendeuse en lui décrivant le produit. Elle m'a alors expliqué qu'il devait être d'une collection spéciale H&M inspirée de la haute couture qui n'était dispo qu'à Paris ! 
Mais franchement qu'elle idée de sortir des produits qu'à Paris & même pas sur le e-shop !?
Bon, au final il va falloir que je me débrouille avec un Parisien pour que cette merveille se retrouve dans mon dressing à moins que j'achète un haut Louis Vuitton pour combler le manque... mais disons que mon portefeuille préférait que j'adopte le H&M, je suppose, oui...
PS : merci au daily ELLE tout de même sans lequel je n'aurai pas découvert ce col ♥

~Je voulais aussi vous montrer cette photo montrant quelques accessoires de la collection d'Anna dello Russo pour H&M dont je vous parlais ici .



Personnellement ça me rend un peu septique... surtout qu'à moins que H&M se mette à l'or, ces accessoires risquent de faire un peu bling bling de chez claire's, je le crains xS

~ & pour finir je voulais vous parler de Coca-Cola, ils sont à Rennes en ce moment afin de faire la promotion de leur nouvelles bouteilles, en collaboration avec Jean Paul Gautier.



Ils proposent quelques animations : manucure (pose de stickers Jean Paul Gautier sur deux doigts) ou pose de tatouage. J'ai fais la manucure, sauf qu'un stickers est partir et je ne l'ai pas retrouvé, donc à moins qu'ils soient encore là demain, je peux abandonner. --'
Vous pouvez aussi prendre une photo tout seul ou à deux :


4

Je vais m'arrêter là pour aujourd'hui ! ;)
Bises, Lucile

2 commentaires :

  1. Sympa ton article !

    Bisous, Valentine,
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! ;D
      Bises, Lucile ♥

      Supprimer

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ils me vont droit au coeur ! ♥