Défilé Chanel Croisière :D

Salut tout le monde ! :D
J'espère que votre week-end se passe bien !


Aujourd'hui je vais vous parler du défilé Chanel croisière (oui je sais j'ai du retard, il était dimanche dernier xS) il s'est déroulé à Versailles, sous le soleil ! Karl, le créateur, a choisi de mixer le moderne avec l'ancien :
le denim, les creepers & les paillettes avec les perruques (mais en couleur pastel), les motifs baroques...
Karl Lagerfeld en dit : "C’est Coco rock, du rock version française avec une frivolité très XVIIIème siècle mise à jour avec de nouvelles matières et de nouvelles proportions ; la modernité et la beauté classique peuvent être associées et mélangées par Chanel".

interview de Karl Lagerfeld -en anglais désolée-

La mouche de Marie-Antoinette remplacée par les deux C de Chanel, du grand art !
-Non ce n'est pas le jardinier de Versailles mais bien un mannequin- avec au bras un arrosoir qui n'est pas s'en rappeler le légendaire sac boy de la maison.
La célèbre veste en tweed revisitée en version "Louis XIV".

Superposition de jupon avec des motifs très Baroques.
Après les baskets compensées d'Isabel Marant, la tendance des baskets
qui nous font grandir continue avec les creepers.
& voilà l'artiste ! :D 
Pour voir tout le défilé ^^ : 

C'est finit pour aujourd'hui, j'espère que ça vous a plu ! :D
Grosses bises,
Lucile

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ils me vont droit au coeur ! ♥