Dégradé de bleu ^^

Salut tout le monde !
Aujourd'hui, un petit look, & hop je retourne consulter mes mails (ma boîte de réception est reeemmmplie de newsletter de magazines de mode ^^').

J'ai mis un (gros) pull pour me permettre de mettre une veste d'été (en jean) sans avoir froid, ceci associé à un short (& un collant, cela aussi pour ne pas avoir froid ;D). Grâce à cela, j'ai un peu plus l'impression qu'il fait chaauuud  ^^.

Veste & short IKKS, Pull Armand Thierry, collant Dim & chaussures André

Veste & short IKKS, Pull Armand Thierry, collant Dim & chaussures André
( j'ai pris ces photos hier, aujourd'hui cela aurait été plutôt impossible sous la pluie xD)

Veste & short IKKS, Pull Armand Thierry, collant Dim & chaussures André

 Short IKKS, Pull Armand Thierry, collant Dim & chaussures André


Bon je vous laisse et je vous dis rendez-vous à demain ou après-demain pour découvrir une nouvelle rubrique ^.^ ! 
Bisous tout le monde !
Lucile

2 commentaires :

  1. J'aime beaucoup ton pull :)
    Bises, K. 14 ans !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup & bonne soirée ! :D
      Bises, Lucile ♥

      Supprimer

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ils me vont droit au coeur ! ♥