J'aime de la semaine #4

Hello tout le monde ! :D
Je suis vraiment désolée, cela fait depuis mardi dernier que je n'est pas posté, je n'ai pas eu le temps :/
Donc même si nous ne sommes pas dimanche, voici avec un peu de retard les...


Je vais vous parler d'un autre blog que j'adore & que je suis quotidiennement, la revue de Kenza :
Photobucket
La revue de Kenza a été crée en 2006 par Kenza (non, sans blague ? xP). Au départ c'était juste un moyen simple pour la blogueuse de partager ses photos de vacances et soirées auprès de ses proches et de ses amis. Mais depuis Kenza continue d'alimenter son blog avec un billet chaque jour,il s'est en fait développé, à sa plus grande surprise. Elle y parle de mode, de lifestyle, de voyages, de ses inspirations & de bons plans parisiens (petites boutiques, endroits sympas où grignoter lors d'une virée shopping) .
Bref, une vraie source de bonheur au quotidien que vous conseille vivement !


Aujourd'hui je vais vous parler de la nouvelle chanson de Flo Rida, Whistle. Cela faisait quelques semaines que je voulais vous la montrer, sauf qu'on ne pouvait pas la trouver sur internet, elle ne passait qu'en exclusivité sur Skyrock (♥).


Ah, enfin du soleil permettant de mettre ses petits pieds à l'air x) !

Je sais que nous ne sommes pas en été, mais tout porte à le croire, alors, une citation sur l'été s'impose :
"L'été se marque non moins par ses mouches et moustiques que par ses roses et ses nuits d'étoiles..."  Marcel Proust
(& aussi personnellement par les fourmis, elles envahissent mon jardin xS)
Petit montage tout pourri fait maison xD
En fait je ne vais non pas vous parler de quelque chose qui se mange aujourd'hui, mais de quelque chose qui se boit : le schewweps à la passion,  euh schweppes à la passion pardon, heureusement que google existe ^^'' (mais bon quelle idée de donner un nom si compliqué à une boisson aussi !?).
Je ne sais pas si cela existe depuis longtemps, mais en tout cas, je viens de le découvrir, & je vous le conseille vivement, c'est délicieux ! *.*




Photobucket
J'aime beaucoup cette photo de Street style trouvée sur le blog de Kenza. :)

Bon je retourne profiter du soleil avant qu'il ne se couche !
Bises, 
Lucile

2 commentaires :

  1. Très bel article :)

    Bisous, Valentine,
    un concours : gagner une montre My Watchy t'attends sur mon blog :
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/2012/06/06/concours-gagnez-votre-montre-personnalisee-my-watchy/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :D
      J'ai déjà participé au concours ;)
      Bises, Lucile ♥

      Supprimer

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ils me vont droit au coeur ! ♥