Mes j'aime de la semaine #1

Bonjour tout le monde ! :D
Je vous l'avais promis, voici une nouvelle rubrique :
(mine de rien cela m'a pris du temps, appréciez bien cette image ;P)
Le principe est simple : je vous montre en photos et/ou en vidéos mes coups de coeur de la semaine mode, mais aussi musique, blogs & ce qui me passe par la tête ! ^.^


Cette semaine j'ai choisi de vous parler d'un blog que je connais depuis 2 semaines environ & auquel je suis -complètement- accro : le blog de micmac.
La blogueuse s'appelle Marion & a 18 ans...
Je ne sais pas vraiment comment expliqué pourquoi je l'aime vraiment autant...
Bon ok je vais essayer ! Alors déjà elle publie souvent (tous les jours ou tous les 2 jours il me semble) & ceci avec des articles plutôt variés... Elle est toujours souriante & ça franchement, ça donne la pêche ! ^^
Ensuite elle a des looks d'enfer, répond à tous les commentaires et cela toujours très gentiment !
A mon avis vous avez déjà assez de raisons pour y aller y faire un tour, en tout cas je vous le conseille vivement ! ;)
J'aimerai beaucoup "l'interviewer", je lui demanderai quand j'aurai le temps, je vous tiens au courant ! ;D
(D'ailleurs j'ai gagné un concours sur son blog, pour gagner un bon d'achat de 10 € sur un site de masking tape, je vous montrerai ma commande quand je l'aurai reçue !)


J'aurai aimé vous mettre le nouveau titre de Florida, sauf que je crois pas qu'on puisse le trouver sur internet... :/
Alors je vais vous mettre Starships de Nicki Minaj, vous la connaissez sans doute déjà, mais personnellement je trouve que ça ne fait pas de mal de la réécouter :)


Vous vous dites sans doute : mais pourquoi elle nous montre une photo de la grande roue de Londres... bah en fait c'est juste parce qu'en on descend assez vite mais pas trop, on a l'impression que la roue tourne (oui c'est juste pour ça xD).

“Some girls were just born with glitter in their veins.”

Paris Hilton





Bon évidemment tout ne se mange pas là, mais on peut quand même s'enfiler 3 paquets de m&m's fournis avec ;)


4 commentaires :

  1. mm.. M&Ms j' adore!! je vais voir le blog de la semaine!

    Bisous!
    Alexandra
    Boulevard-ach.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire ! ♥
      Oui c'est vraiment délicieux !
      C'est gentil ! Moi je file visiter ton blog ;D
      Bises, Lucile ♥

      Supprimer
  2. Merci de m'avoir fais partager le blog de marion !!! un de plus dans mes favoris en plus du tient !
    (je t'invite à devenir membre de :http://decadencesurlaroute66.blogspot.fr/ )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire ! ♥
      Je t'en prie ;)
      Je vais de suite y faire un tour !
      Bises, Lucile ♥

      Supprimer

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ils me vont droit au coeur ! ♥