Mes j'aime de la semaine #3


Salut salut ! :D
Comme tous les dimanches voici  (roulement de tambour xD) les...





Cette semaine je vais -comme la semaine dernière- vous faire partager un blog trèèès célèbre, celui de Garance Doré ! :)

Je vous mets une photo d'elle mais enfait c'est sans doute ce que vous verrez le moins sur son blog. En effet Garance est illustratrice & nous fait assez souvent partager ses dessins, mais pas que ! Elle prend beaucoup de gens en photo, mais aussi des objets, des vêtements, & poste aussi des vidéos. :)
Elle écrit souvent plusieurs fois par jour des articles qui ne sont constitués parfois que d'une photo & un tout petit texte, mais malgré que ce soit court, c'est toujours très juste, & cela donne inévitablement le sourire !
Je vous conseille donc vivement d'aller y faire un tour ! :D



♪ Dry : Ma mélodie (feat Maître Gims) 
Parce qu'elle déchire (parole d'une fille qui connaît les paroles par coeur xD)

Apple, STOP !
(je dis ça comme ça, je n'ai rien contre Apple xD -au contraire ^^' -, 
c'est juste parce que la photo le voulait...) 
(vive Rennes, on y trouve des stop Apple, yeah !)



Cette semaine, je ne vais pas mettre une citation, juste une phrase de moi, qui est simple mais qui est très importante à mes yeux (si la personne lit cette phrase, elle se reconnaîtra)...
Je t'aime, crois le vraiment, ne pense pas que je ne t'aime plus, ou que je t'ai oublié... 

Nuggets en forme de coeur, qu'on a du mal à manger tellement ils sont beaux  ! ^^'
(Ps: Vive fastcook ! ♥)
 (& Re-Ps: je t'aime Coline, j'aime tellement aller au fastcook avec toi , & les autres ♥♥♥) <- vous avez vu, mes coeurs ils sont jaunes comme des frites ! xD

J'aimais bien le style de cette jeune fille (que j'ai arrêté dans la rue) décontracté mais chic, notamment grâce au jeux de couleurs. :D J'adorais aussi ses chaussures bateaux roses pastels *.* !


Je vous dis à bientôt, puisque c'est fini pour aujourd'hui (yeah une rime xD).
Bises, Lucile

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ils me vont droit au coeur ! ♥