Mes j'aimes de la semaine #2

Coucou ! :D
Aujourd'hui c'est dimanche alors on se retrousse les manches (oh là dès la 2ème ligne je commence avec mes rimes pourries, je le sens mal pour la suite ^^'') & on se lance dans les...



J'ai choisis de vous parler cette semaine du célèbre blog de Betty :

http://www.leblogdebetty.com/
Betty est une jeune fille âgée de 25 ans environ il me semble. Elle décrit son blog comme un carnet de route en photos de ses tenues, ses derniers shopping, ses inspirations, ses voyages, ses amis, une partie de sa vie qu'elle a envie de partager avec nous.
Elle poste très régulièrement des tenues très variées & très souvent originale pour notre plus grand bonheur ! Elle voyage aussi souvent (Amérique, Italie...) sans rien nous faire manquer de ces merveilleux endroits !
C'est le premier blog que j'ai suivi & qui m'a donné envie d'en créer aussi un par la suite. Je recommande donc fortement ce partage de bonne humeur quotidien !


J'étais entrain de rédiger mon article quand j'ai eu l'idée d'aller consulter mes mails & là mon regard tomba sur le mot somewhere (marque de vêtements) alors -inévitablement- je me mis à chante somewhere over the rainbow, c'est pourquoi cette semaine vous aurez droit à cette chanson : (& quoi de mieux que de l'écouter par un petite si miignonne !? ^^'')




Vive les couchers de soleil !


Un coucher de soleil c'est la dernière touche de beauté avant les ténèbres, et même en étant la dernière elle reste la plus belle.



Oui, c'est ces fameux cookies
Yeah, il a la classe mister granola x)
Je vais aller me coucher, donc je vous fais de gros bisous & vous dis à bientôt !
Bises, Lucile

2 commentaires :

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ils me vont droit au coeur ! ♥