Poignet + my little box + actu :)


Hello tout le monde ! :D
Bon le titre est assez complexe enfin parle de différents sujets plutôt...

-D'abord mon poignet : je voulais vous montrer mes nouveaux bracelets x), (je tiens un verni car je trouvais ça plus classe xP)



-Je souhaitais aussi vous parler d'un -presque nouveau- concept vraiment chouette (oh ça rime ! enfin presque ^^') :




Le principe est simple, je vous laisse le découvrir en vidéo avec ce lien :  !
Je me suis abonnée à celle de juin, je vous ferai donc un article spécial pour commenter son contenu !

-Et pour finir je voulais faire un point actu mode, en parlant d'une nouvelle collaboration de H&M avec... Anna Dello Russo, oui oui la rédactrice mode de Vogue Japon, c'est bien elle ! Cette collaboration aboutira à une collection capsule d'accessoires qui sera disponible à partir du 4 octobre prochain. Pour vous mettre l'eau à la bouche, voici la vidéo officiel : 



Je vais vous laisser & vous souhaiter une bonne fin de journée fériée en espérant que vous en avez bien profité (là ça rime vraiment xP) !
Lucile
(Ps : je voulais juste remercier toutes les personnes qui commentent mes articles & qui me soutiennent pour mon blog ♥)


4 commentaires :

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ils me vont droit au coeur ! ♥