Shooting with Chloé ♥

Hello ! :D
Aujourd'hui, une nouvelle rubrique ! :D



Avec moi, je vous présente Chloé, 13 ans Rennaise qui est dans ma classe :)

Je l'aime
Respire & tous tes problèmes s'envoleront...



Close your eyes & dream

I seek the happiness...
Le souffle d'un ange...

Car tous les rires donnent la pêche...



She has dream, I have dream and you have dream, I know...

Le ridicule ne tue pas x)
*éclats de rire*


Incruste d'un petit chien chien
Yeah, just dance
Attention beauté armée !
Oh mais c'est qu'il est mignooon le chiiien chiiien (*crise de folie*) xD
I just want touch the sky...

Car même de dos elle est magnifique...

Ah au fait : vous pouvez maintenant laisser un commentaire même si vous n'avez pas de compte Blogger vous pouvez laisser un commentaire, ça ne marchait pas avant car j'avais mal réglé dans les paramètres ^^'
& aussi il y a un groupe Facebook pour le blog, ça fait plus d'une semaine que je voulais vous le dire, mais j'oubliais à chaque fois x)
Donc c'est ici ->

Je vous fais de gros gros bisous, a plus ! :)
Lucile

7 commentaires :

  1. Coucou lucilou (aliace lolo ^^) j'adore vraiment beaucoup cet article il est trop drole cool jolie grace a toi:) !!! merci beaucoup moi aussi jtm très très fort (en amitié biensur ^^) <3<3<3 tu es une super copine, une super amie bref tu es géniale !! :) <3 je t'aime très fort lucilou (lolo ;) ) gros bisous continu comme sa ils sont géniales tes articles !!! xD<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol :D ♥
      Je t'aime trèèèès fort Chloé, ma smartie rien qu'à moi
      Bisous bisous ! ♥

      Supprimer
  2. a oui au faite c'éatit chloé (aliace popo ^^)

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes magnifique les filles ! <3
    Gros bisous à toutes les deux <3
    (Irène)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Irène ! ♥
      Bises, Lucile ☺ ♥

      Supprimer
    2. merci !!! <3 c'est grace a lucilou <3 ma fraise tagada <3
      (Chloé)

      Supprimer
  4. sa te vas trop bien la veste chloé et lucile les talons de chloé (héhé) pareil !! big bisous !! <3<3<3 je vous love !!! <3<3<3
    (Azi)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ils me vont droit au coeur ! ♥