Shorts en jean imprimés ;)

Hey ! :D
Bon point de vue météo il ne fait toujours pas beau, et personnellement je trouve ça déprimant... :/ 
et non le soleil a (un petit peu) pointé son nez :) (j'avais préparé cette phrase hier en fait ^^'')
Alors pour fêter ça, quoi de mieux que de la couleur ? :D
(A part ça j'espère que vous profitez bien de ce jour férié, personnellement je rattrape mon retard dans ma lecture de magazines de mode. ^^)

Cet article est un petit coup de main pour ceux qui comme moi auraient vu ça :


Ou n'importe lequel short de la collection Lenni pour Jennnyfer...
Et qui ensuite auraient vu ça :




Oui 5 exemplaires au moment où j'écris ces lignes. :/ Vous vous dites sans doute : bah si il en reste, pourquoi elle ne commande pas !? 
En fait le petit problème c'est qu'on ne peut pas les essayer puisqu'ils ne se vendent que sur le e-shop de Jennyfer, ce qui n'est pas très pratique je trouve... :S
Mais heureusement il y a une autre solution : H&M, qui ont eux aussi fait un short imprimé & coloré dans leur collection fashion against aids (collection contre le sida où 25% du prix de vente reversé contre le Sida ^^), une raison de plus pour ce ruer en magasin et acheter ceci :




Bon bon bon, je vous laisse (& je retourne à mes magazines xD).
Bonne soirée (ensoleillée :D) !
Lucile  


Thé pêche mangue, Be & Vogue ( oui c'est celui d'avril, je suis en retard ^^'')

PS : voici la vidéo dont je vous avais mis le lien dans le dernier article, j'ai (enfin) trouvé comment mettre une vido de youtube ;D

(oui il à une tête un peu bizarre là, mais il chante bien -je trouve du moins- ^^'')

8 commentaires :

  1. j'avais aussi vu le short chez H&M mais il n'y avait plus ma taille! Je suis aux aguets pour la prochaine fournée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je vais aller voir le week-end prochain, j'espère qu'il y aura ma taille xO !
      Merci beaucoup pour ton commentaire :D

      Supprimer
  2. Et le prix ? :S.
    Sinon ils sont pas mal ! :D.

    Mathilde, 14 ans, une Babyblogueuse qui débute..
    http://uneadosurstilettos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 40 €...
      Merci beaucoup pour ton commentaire !:D
      Bises, Lucile ♥

      Supprimer
  3. Très beau short. Merci pour ton commentaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je t'en prie, c'était avec plaisir !
      Bises, Lucile ♥

      Supprimer
  4. Les shorts sont super ! J'aime beaucoup :)
    Sego
    http://notrebulledemode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Je vais passer voir ton blog :)
      Bises, Lucile ♥

      Supprimer

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ils me vont droit au coeur ! ♥