Wishlist + new + Kate Moss + Granola = nouvel article x)


Hey ! :D
Je suis désolée, je voulais poster un article hier, mais j'avais mon exam' de piano, donc je n'ai pas eu le temps ! D'ailleurs je l'ai eu ! Maintenant il me reste le solfège à assurer... x/
Bon trêve de blabla musicaux...


Alors, de quoi vais-je vous parler ? Et bien je me le demande moi même x) ! Ce n'est pas que je n'ai rien à raconter, ah non vraiment pas, mais que je ne sais pas quoi choisir ! Bon, je réfléchis...


~Je pourrai vous parler des plusieurs articles H&M qu'il me fallait mais qu'il n'y avait plus en magasin... Je vais donc essayer de voir sur leur e-shop...
(oui c'est le même short que dans cet article)
Des lunettes rondes, la tendance solaire de l'été :) (H&M)


Il y avait aussi un haut, mais apparemment il ne l'ont même plus sur leur e-shop... 

~J'ai aussi un nouveau T-shirt Mango à motifs aztèques... Je vous le montrerai sur moi quand il fera plus chaud ;)



~Ou pourquoi pas de Granola, oui oui les gâteaux, ils font le tour de la France en vous proposant de jouer à un jeu sympa , une sorte de Pacman. Le grand gagnant gagnera un voyage à Miami mais tous les participants repartent avec un paquet de cookies délicieux :) (& un badge). Le problème c'est que je n'ai pas réussi à trouver les dates sur internet... :/
Ma collection (vous ne rêvez pas, je dis bien collection alors que je n'ai que 2 badges xP)

~Ou même du cahier de coloriage Kate Moss, oui je ne ment, vous pourrez bientôt colorier le mannequin mondialement connu, en prenant bien sur soin de ne pas dépasser  ! ;P 
Il sera disponible sur shopbop.





Je vais vous souhaiter un bon samedi, & je vous dis à demain pour les j'aime de la semaine ! ;)
Je vais au gala de danse de 2 amies ce soir, si je peux prendre des photos, je vous les mettrai peut-être ( si elles sont réussies xP).
Bisooouus
Lucile

2 commentaires :

  1. J'aime beaucoup ton blog ! (et le petit short en jean aussi ;)

    Bisous, Héloïse
    http://heloise-creations.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Héloise ! :)
    Bises, Lucile ♥

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ils me vont droit au coeur ! ♥