D'autres photos de resort xD

Hey ! :P
Lundi je vous parlais de la collection resort stella McCartney 2013, je vais donc vous parler aujourd'hui de celle de Givenchy ! :)

J'adore l'univers qui se dégage de ces photos, sans doute grâce au décor... Il me donne l'impression que le mannequin est passé, à prit vite fait la pose et est repartie... limite du street style !

Je me demande si le monsieur derrière à dû rester 3 heures dans la position
"je suis entrain de marcher" le temps que la photo se prenne xD

Pimpon pimpon :O
Il y a quelque chose qui me perturbe dans cette image :
  où est le maître de ce si
joli chien !?
Before  flag of America, yeeaah :)
An angel
An angel too, but in jean
Un sentiment de tapis rouge devant un sentiment de vacances...

Je vais donc vous laisser, car c'est pas tout ça mais moi j'ai une fête à préparer pour ce soir ;)

Grosse bises,
Lucile 

2 commentaires :

  1. Ah oui, il y a peut être une fête !! (super, d'ailleurs) Je t'envoie les photos dès que je peux !
    Irène

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ils me vont droit au coeur ! ♥