Des photos de resorts xD

Hello ! :D
Alors vous devez être un peu consterné après la lecture du titre de cet article. Alors non il n'y a pas de fautes d'orthographe, je n'ai donc pas voulu vous montrer ce genre de photos xD.
Non non non pas du tout ! Je vais en fait vous montrer des photos de collections différents, une de Givenchy et l'autre de Stella McCartney .

Commençons par Resort 2013 de Stella McCartney....
Ces photos sont tout simplement géniale, et ceci pour 2 raisons ;
~L'attitude du mannequin, très spontanée x)
~Les vêtements portés par ce dernier, juste fabuleux (notamment les pulls *.* !)
~Ah & puis aussi le décor, avec le miroir créant des jolis reflets  ! 











~Et puis des photos des "coulisses" du défilé avec une ambiance "kermesse". :D
Miss étoilées
Ah, enfin un peu de calme à côté de toute cette agitation !
Bulles intergalactique x)
Attention aux pieds (non, ne vous rêvez pas, ma blague est effectivement nulle xD)
Power of flower
Et voici l'artiste !

Voilà j'ai finis pour aujourd'hui (yeah ça rime xD). Rendez-vous demain pour le resort Givenchy ! ;)
Bises, Lucile

2 commentaires :

  1. J'adore ton blog, il est vraiment super !
    Des bisous.
    Seg & Gwen.

    http://leblogdegwenetseg.blogspot.fr/ (si tu peux y jeter un coup d'oeil)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait très plaisir ! :D
      Bises, Lucile ♥
      (je vais voir ton blog de ce pas ^^)

      Supprimer

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ils me vont droit au coeur ! ♥