Flowers lost in the nature

Coucou ! :D
J'espère que vous allez bien, mais je ne m'inquiète pas trop à ce sujet vu que vous êtes sans doute, comme moi, en vacances ! :)
Comme cela faisait longtemps que je n'avais pas posté de look alors que  j'ai pourtant de quoi faire cet été, en voici un (le premier de l'été d'ailleurs !)
Pour ce look j'ai décidé de me vêtir de mon T-shirt à imprimé végétal, une des tendances de l'été notamment aperçu sur les podiums avec Stella McCartney et Dolce & Gabbana. ;)



















~T-shirt Mango, Jean Mango, Sandales Tropéziennes, collier fait maison~

Avant de vous laisser, juste une petite question :
que se passe-t-il exactement dans 1 jour, 16 heures, 3 minutes et 29 secondes à l'heure où j'écris ces lignes ? Ah ah vous donnez votre langue au chat ? :P Et bien figurez-vous que ce compte à rebours vise en fait à savoir quand se déroulera le premier défilé de Raf Simons chez Dior !
Et le mieux dans tout ça est que je vous propose l'opportunité de le voir en direct ! Ah non non non j'ai peut-être dis en direct, mais pas au 51 avenue d'Iéna à Paris (lieu du défilé) mais chez vous, bien au chaud sur votre canapé, l'ordinateur sur les genoux (pour ceux qui ont un ordi portable, cela va de soi ;P). Comment ? En cliquant sur ce lien -> défilé dior. (Merci à Elle !)
Voilà, vous savez donc ce que je ferai lundi prochain à 14h30 ! ;D
Grosses (<- ah ah pour être grosses elles sont grosses xD) bises, 
Lucile

#script-area-get

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ils me vont droit au coeur ! ♥