My little happy box ~ #1

Salut tout le monde ! :D
Il y a plus d'un mois je vous avait parlé d'un super concept, la little box.
J'ai donc reçu il y a quelques jours la fameuse boîte de juin. C'est donc avec une impatiente non dissimulée et un grand sourire marqué sur les lèvres que je vous la présente !



Et ce n'est pas pour rien qu'elle me fait sourire : ce mois-ci la little box s'est transformée en une happy box, entraînant dans sa transformation une avalanche (non je n'exagère pas trop bien sûr... hum xD) de confettis, en effet il vaut mieux prévoir un aspirateur à côté de soi lors de l'ouverture de la boîte !




Au fait, à part des confettis, qu'est ce qu'elle contient cette boîte ? :P
~Déjà des produits de beauté (c'est un peu le but aussi, oui je sais !)


Il y a donc un spray pour cheveux secs et éteints le petit Marseillais.
Je ne l'ai pas beaucoup testé, mais si il y a quelque chose que je peux vous assurer, c'est qu'il sent merveilleusement bon !



Il y a aussi deux crèmes Kibio. Une pour conserver le bronzage et hydrater la peau après une exposition au soleil et l'autre pour la rendre douce en faisant des gommages. ;) La 2ème crème sent d'ailleurs les colles Cléopâtre, je trouve ça marrant étant donné que ça me rappelle ma jeune enfance ! xD



Il y a également un crayon eye-liner waterproof qui m'enchante puisque mon eye-liner craint l'eau et ressembler à une gothique sur la plage c'est pas super (& très bien pensé !)


 La boîte contient aussi une crème anti-fatigue Biotherm. D'autres abonnés ont reçu du parfum, j'espère donc que je n'y échapperai pas la fois prochaine ! 



~Et puis il n'y avait pas que des produits de beauté, la boîte contenait aussi de nombreux goodies ce qui fait d'ailleurs la particularité de la little box & sa supériorité par rapport aux autres box !


Ils nous ont aussi offert une pince à épiler, avec les motifs aléatoires. Au début j'ai cru que c'était une lime à ongle, j'étais un peu déçu puisque j'en ai déjà une dans le même style ; mais je me suis donc trompée à ma plus grande joie, puisque oui c'est bien une pince à épiler !



Des carambars, & au caramel s'il vous plaît ! (mon parfum préféré )



4 tampons encreurs. :)


Et une planche pour s'entraîner ; oui oui, ils ont vraiment pensé à tout !


Une petite carte pour trouver le chemin du bonheur !


Une autre pour le trouver, mais d'une autre façon. ♥.♥


~& le note book habituel, cette fois-ci sur le thème du bonheur, inévitablement !






Donc pour résumer les choses (car faut dire que mon article est plutôt long xD), j'aime beaucoup cette little box malgré que les avis des abonnés divergent à son propos, moi je la trouve vraiment bien. Il faut dire que c'est ma toute première donc je ne peux pas comparer... J'espère donc que celle de juillet sera aussi bien ! 

Bises, 
Lucile


J'ai tamponné des confettis, rien que pour vous. ♥


Ah au fait, si ça vous a donné envie de vous abonner, c'est ici ! ;D

6 commentaires :

  1. j'ai eu la meme mais avec la creme de nuit <3 du bonheur en boite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ! ♥
      Ah oui, elle à l'air bien ! :)
      Oui, c'est fou comment ça peut rendre heureux une boîte x) !
      Bises, Lucile ♥

      Supprimer
  2. Elle a l'air cool cette box !
    XX

    http://leblogdegwenetseg.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le cas effectivement ;) !
      Merci pour ton commentaire !:)
      Bises, Lucile ♥

      Supprimer
  3. Very nice. You're probably pretty girl. This is for you from me: /allbomond.com/wp-content/uploads/2012/06/rouz.gif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you very much ! :)
      I visit your blog immediately ! ;)
      Lucile ♥
      xoxo

      Supprimer

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ils me vont droit au coeur ! ♥