Oui oui, je suis encore en vie !


Bonjour tout le monde ! :)
Cela fait bientôt deux semaines que je n'ai pas posté, je suis vraiment désolée... Je manquais du temps entre les contrôles et mon examen de solfège... Ca m'a manqué, dis donc !
Bon, & puis du coup, j'ai vraiment plein de choses à vous raconter & à vous montrer !
Par quoi commencer ? Alors...


~Je vais tout d'abord vous parler des nouvelles Nikes...

Mais attention, ce n'est pas n'importe lesquelles, en effet, elles ont été désignées par le célèbre Kanye West, rappeur américain. Très vite, pouvoir espérer se les procurer est devenu difficile : en effet, elles sont en série limitée, et ne seront disponiblent que d'en très peu de magasins (certaines personnes campent devant Nike depuis 5 semaines pour avoir la chance de les acheter !). C'est pourquoi beaucoup de personnes espèrent les acheter en ligne... ce qui ne semble pas tellement plus simple : Kanye West a mis un paire en enchère sur Ebay, qui s'élève en ce moment à 72 000 € !
Mais pourquoi tout le monde les veut !? Tout d'abord pour leur design, avouez quand même qu'elles sont plutôt exceptionnelles... Leur semelle est fluorescente dans le noir. Elles sont en nylon, daim et peau de serpent, et sont aussi constituées de tous les avantages permettant de  courir facilement. Et puis aussi, c'est la première collaboration de Nike avec un non-sportif professionnel, et tout de même pas avec n'importe qui !
Pour résumer, ceux qui arriveront à se procurer une paire, seront donc de grands chanceux !


~Je voulais aussi vous montrer deux images des vitrines Valentino que j'ai piochées dans le daily elle. Leurs vitrines sont tout simplement magnifiques, quoi dire de plus !? ^^
Le détail des lèvres de leurs mannequins ♥
Un mannequin lecteur :)

Je vais donc vous laisser ...
A bientôt !
Bises, Lucile

Oh et puis pour finir, Kanye West (c'est en partie la star de cet article, c'était donc inévitable) avec Jay Z en concert à Paris, ça à l'air d'avoir vraiment été grandiose, notamment avec les 11 reprises de Niggas in Paris, un de leur tube ♥

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ils me vont droit au coeur ! ♥