Une nouvelle collaboration pour H&M + nouveau vêtement :)

Salut tout le monde ! :D
Chez moi il ne fait pas très très beau, je préfère donc me contenter de photos où je n'ai pas besoin d'être en tenue estivale dehors... Été hiverien bannit sois tu...


~Dans un précédent article je vous parlais de la collaboration d'H&M avec Anna dello Russo pour une ligne d'accessoires à paraître en octobre prochain. Et bien sachez qu'un mois après, nous aurons le droit à une nouvelle collaboration, ici avec la Maison Martin Margiela afin de créer cette fois-ci une collection pour femme et une autre pour homme.



Voilà ce qu'en dit la maison de haute couture :
 "Nous sommes heureux de présenter ces pièces Maison Martin Margiela avec H&M, qui offre une nouvelle interprétation de notre vision. L'idée d'une mode démocratique a toujours été au centre de notre créativité, et cette collaboration avec H&M nous permet de pousser cette recherche encore plus loin. L'union de ces deux maisons, aux univers opposés surprendra tout le monde".


Et voici 2 vidéos visant à présenter leur collaboration :




(Au passage je trouve que ce sont de très belles vidéos, voir se dessin ce former sous nos yeux grâce au génie de cette main ^^)

~Et puis comme j'ai commencé mon article en parlant d'H&M autant finir avec ;)
Voici donc un de mes derniers achats chez eux, un t-shirt (enfin plutôt un voile, vu comment il est transparent ^^'')



Voili voilou, j'ai fini pour aujourd'hui ! :)
Merci, à bientôt ♥♥
Bises, Lucile

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ils me vont droit au coeur ! ♥