2 nouveautés marrantes x)

Hey !
Aujourd'hui un article bazar afin de vous montrer deux nouveautés que j'avais remarquées et soigneusement enregistrées dans un document open office (oui j'ai un document rempli de petites infos' xD)
~Je vais d'abord vous parler des nouvelles lunettes de soleil Carven qui sont plutôt... spéciales :

Pratiques et originales... le prix pour se différencier des autres ? 280 €
Le problème est que pendant la période de Noël et bien... je n'en aurai plus trop besoin (à moins de me la jouer Karl Lagerfeld), et acheter quelque chose et devoir attendre plusieurs mois c'est assez...frustrant. 
Ah Carven, cruel sois-tu !

~Et aussi d'une nouveauté Yves Saint Laurent (ah pardon, on dit Saint Laurent tout court, c'est comme ça qu'on le dit maintenant, je vous le jure !), cette fois-ci côté make-up :

Du fard à paupières facebook, peut-être est-ce le début d'une nouvelle collection ? (twitter, instagram, pinterest, tumblr...). Du maquillage donc en édition limité pour les plus grands fans ! (de facebook ou de YSL, comme vous voulez) Et à 48,50 €.


Bises qui vont se coucher,
Lucile

7 commentaires :

  1. Je ne savais pas ce que t'entendais par "nouveauté marrante", mais je trouve que c'est une super idée maintenant que je vois ton article. En effet cela pourrait être super cool. Les lunettes mickey son vraiment très intrigante, je ne sais pas si je pourrais les porter c'est à voir et toi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis posée la même question x)
      Voici une photo d'une fille qui, elle, ose : http://lookbook.nu/look/3818797-i-will-tell-your-story-if-you-die?token=PdfsA81zWItR%2FWyNN%2B7FkA%3D%3D
      Je pense donc que je ne dirai pas non (surtout si on me l'offrait xD) et puis dans tous les cas on peut "refermer" les lunettes pour qu'elles deviennent normales et très jolies :)
      Bises, Lucile

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Elles ont l'air géniales effectivement :D

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ils me vont droit au coeur ! ♥