Chanel haute couture 2012-2013 Hiver + chat x)

Salut salut ! :)
J'espère que pour vous les vacances se passent bien, personnellement mes vacances de Toussaint se passent bien, oui vous avez bien lu TOUSSAINT ; en effet quel autre mot employer avec ce temps !? Mais bon, en parler n'arrangera sans doute rien...
Je voulais aussi m'excuser de mon absence ces derniers jours,mais je suis sûre que vous comprendrez que lorsqu'on n'est pas chez soi, écrire un article n'est pas ce qu'il y a de plus simple...
Bon alors de quoi vais-je vous parler aujourd'hui ? Et bien devinez-le grâce à l'image juste en dessous représentant des pompons accompagnés de paillettes...
Vous donnez votre langue au chat ? Et bien donnez-la à Choupette,le chat de Karl Lagerfeld, puisque je vais vous parler du défilé Chanel haute couture 2012-2013. Enfin parler est un grand mot, je vous laisse plutôt vous laisser hypnotiser par ses mains de couturières créant ces pièces d'exception défilant ensuite sur le podium.


J'espère que cette vidéo vous aura plu ! Je reviens vite...
Bises, 
Lucile
PS : n'est-elle pas mignonne cette chère Choupette !? *.*
Et pour la suivre sur twitter (oui oui, elle y a un compte xD !), c'est ici

Re PS : Une petite vidéo d'un autre chat trop chou x) :

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ils me vont droit au coeur ! ♥