Lana del Rey x H&M

Hey !
Bon le titre dit tout, vous vous doutez donc bien de ce dont je vais vous parler. Je ne pouvais pas faire autrement, ayant depuis les débuts de mon blog pris soin de vous faire parvenir leurs collaborations.
J'ai donc la joie de vous annoncer que Lana del Rey est donc la nouvelle égérie H&M. Je m'en réjouis personnellement espérant que la collection sera la hauteur de son style et donc avec un côté très rétro, tout ce que j'aime !
Vu la photo officielle de cette collection, mes attentes sont plutôt réalisables :



J'adore ce pull, pas vous ? Il a l'air magiquement tout doux, il donne cruellement envie de se faufiler dedans et de s'endormir devant la cheminée à côté du chat qui aurait fait de même. Oui auprès de la cheminée il fait déjà chaud donc avec un pull... Mais bon en hiver ça doit fortement être envisageable !

Pour vous situer les choses, voici le petit programme mit au point par H&M :
~en septembre la vidéo de présentation
~en octobre des accessoires
~et en novembre une collection

Je vais donc vous laisser, espérant que mon prochain article sera celui pour la little box. Et je retourne ranger ma chambre (euh commencer, car je n'ai pas encore eu le courage de m'y mettre xD) car là ça devient invivable x) !
Bises désespérées,
Lucile

PS -> vous ne croyez quand même pas que j'allais vous laisser partir sans ceci !


Blue jeans de Lana del Rey, inévitablement...
(Elle aurait du l’appeler pink jeans, cela serait mieux allé avec l'image de présentation de sa collection comme égérie H&M -petite blague pourrie de Lucile xD-)

2 commentaires :

  1. Réponses
    1. Moi aussi, j'espère qu'elle sera à la hauteur de nos espérances !
      Bises, Lucile ♥

      Supprimer

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ils me vont droit au coeur ! ♥