Little travel box ~ #2

Coucou p'tits hiboux !
J'espère que vous allez bien ! Moi je suis en tip top forme, il fait beau, il y a du soleil, rien de mieux pour bronzer mes petites gambettes toutes pâles !
Et puis il n'y a pas que cela, il y a aussi que j'ai reçu ma little box !
Ah, rien qu'en voyant cela on sent la brise de la mer nous chatouiller le nez !
Et on ne se trompait pas : une box parfaite pour nous faire voyager en restant chez soi !
En voici le contenu ! (je vous vois bien devant votre ordi vous dire : mais comment un oreiller a pu rentrer dedans !? ou après la lecture de cette phrase : mais j'ai bien compris, je suis pas bête ! xD)
Au passage notez la forme de cette boîte qui s'est merveilleusement transformée en valise(tte) !

Sans plus attendre, je vous laisse découvrir les goodies ! (& le mystère de l'oreiller !)
(Si vous ne l'aviez pas compris xP) Cet oreiller est en fait un oreiller gonflable de plage -personnellement je le trouve parfait pour le jardin 8D- Princesse tamtam (j'ai hésité à marquer princesse tambour, encore une de mes blagues pourries xD). Je me suis empressée de le gonfler après l'avoir sorti de sa petite pochette !
Une pochette à passeport illustrée par Kanako (je n'ai pas de passeport mais je présume que cette pochette est parfaite pour une carte d’identité ! :P).
Et puis 2 cartes postales, un guide pour faire des avions en papier, le carnet little box habituel et un carnet de vacances rempli de jeux tous mignons !

Passons maintenant aux 5 produits contenus dans la jolie petite pochette little box !
Une eau de Cologne Eau de minimesfraiche & estivale aux 3 agrumes. Je l'aime, oh oui que je l'aime ! Moi qui cherchais un parfum, je suis comblée pour cet été ! Que de mieux que de sentir la limonade au bord de la mer ? 
Une crème solaire l'Oréal Paris sous forme d'huile (qui sent très bon !)
2 mini-produits : une crème de jour Agnès.B à l'abricot (que je n'ai pas encore testée !)
Et le mascara hypnose de Lancôme (qui est génial !). J'étais un peu déçue au départ puisque j'ai déjà pas mal de mascaras, et puis je me suis dis : bon, c'est un Lancôme quand même... Eh bien, franchement, je ne regrette pas de l'avoir reçu, il recourbe les cils en un battement et il dure toute la journée !
Et un shampoing sec sans eau Practi beauty. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester et je ne connaissais pas cette marque mais elle a l'air très sympa !

Bises affamées,
Lucile

4 commentaires :

  1. Très belles photos ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je veux bien t'échanger certains produit que j'ai eu contre certains des tient.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi par exemple ? :)
      Merci pour ton commentaire,
      Bises, Lucile ♥

      Supprimer

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ils me vont droit au coeur ! ♥