Une vidéo pour...

Hey friends !
Today, une nouvelle rubrique.
Today, un nouveau principe -très simple- :
cela fait un moment que j'entasse des vidéos dans mon fameux document open office dont je vous ai déjà parlé... Voici maintenant un moyen de vous les montrer dans une rubrique spécialement conçue à cet effet.

So today (oui aujourd'hui je glisse des mots anglais dans mes phrases, ne me demandez pas pourquoi xD) une vidéo pour... absorber cette bonne humeur.

 La pub' pour le nouveaux parfum Dior, Dior Addict avec pour égérie Daphne Groeneveld.

Bises enjouées,
Lucile

PS : n'est-elle pas magnifique sur cette photo *.* ?

13 commentaires :

  1. C'est tres subtil tkt ca se voit meme pas que tu met des mot anglais dans tes phrase =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ! :)
      Comme ça je n'hésiterai pas à en glisser d'autres d'en d'autres articles x)
      Bises, Lucile ♥

      Supprimer
  2. Hey ! Moi aussi je suis sur lookbook.nu :)
    voici le lien : http://lookbook.nu/kahina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je vais faire un tour sur ta plage sans tarder ! ;)
      Bises, Lucile ♥

      Supprimer
  3. This is going to be my new parfum ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la video!Super!bisous
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est pleine de vie !
      Bises, Lucile ♥

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup cette mannequin surtout Merci pour ton commentaire :)

    Thepeppymay

    RépondreSupprimer
  6. I received your candidature for the Blog of the Month; I will choose a blog on August 15th. Good Luck to you ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi : elle est jeune, vivante et elle donne la pêche !
    Bises, Lucile

    RépondreSupprimer
  9. Ok, thank you very much !
    Kiss, Lucile

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ils me vont droit au coeur ! ♥