Carnet de voyage ~ Périgord #5

Hey !
La suite et la fin de mes photos dans le Périgord. 
(Mais il me reste des photos dans d'autres endroits ! ;D)

~au (célèbre) Gouffre de Padirac~
Merveilleux endroit où une partie de la visite se fait en barque et l'autre à pied...
Je vous le conseille amplement (il vaut mieux y aller en fin de journée pour éviter les 2 heures de queue habituelle ;D).


(Mauvaise qualité à cause du manque de lumière, désolée !)
~veste Mango - T-shirt Eleven Paris~



~Carte postale et sac en papier (que j'adore, au passage !)~

~Aux petites charmilles, chambres d'hôtes~
Un endroit que je vous conseille énormément également !
Cet endroit plein de charme avec des hôtes d’exception dans un cadre paradisiaque... Les quitter est un déchirement !


~Ceinture et top H&M (avec un col Claudine brodé, tendance de l'hiver, je vous en reparle très vite !) - Short Mango~ 






~Tiens, mais...? Je ne vous les ai jamais présentées ! Ce sont des bensimons édition limitée liberty. J'en suis fan : elle pimente toute les tenues avec leur motif fleuri !~




















~Usine Louis Vuitton rencontrée sur la route, dans un véritable coin perdu ! Étonnée, mais à vrai dire, si ça peut leur éviter que des millions de gens (j'exagère oui... mais à peine !) y aille...
Eh oui, elle ne se visite pas, dommage !~

Bye bye !
Bises, 
Lucile

PS1 : I was here de Beyoncé (♥), le titre récapitule bien cet article, non x) ?


PS2 : Oups, j'ai oublié des photos xD ! Je vous les poste demain !

3 commentaires :

  1. Jolies photos!J'aime beaucoup
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  2. Super jolie !
    Contente que ma robe te plaise, j'ai pas de photos mais si tu veux je peux expliquer comment je l'ai faite !
    Biisous

    xx ifoundmysoulmate

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ils me vont droit au coeur ! ♥