Carnet de voyage ~ Périgord #3

Hey !
La suite de mes vacances alors que je suis chez moi, au frais dans mon canapé... Je n'ai pas eu le temps de vous faire parvenir mes photos avant, eh oui, c'est prenant les vacances !

~ Visite du mythique village Rocamadour, lieu de pèlerinage ~


(Initialement, un panneau pour les grottes des merveilles !)






~Vintage !~



~Un panneau annonçant en relief !~





~Very vintage !~


~Robinet où les pèlerins étanchaient leur soif (un peu restauré ! ;/)~










~Goût melon :)~


~Goût pêche :)~


~Terrasse de restaurant ; ça change des parasols !~


~Si leurs macarons sont aussi bons que leur pancarte est jolie, et bien... Miam !~


~La danse des squelettes... Discrète elle se fond, contrairement aux apparences, dans le paysage, l'entrée de la chapelle attirant toute l'attention qui serait due à ce spectacle peint...~





~Maquette de Rocamadour la nuit, illuminé d'ampoules certes, mais aussi de vie, de magie et de croyance... †~


~Pléonasme visuel !~




~Ah, ça fait longtemps que je n'en ai pas mangées, des glaces aux smarties ! *.*~


~Viaduc pour animaux !~


~Oh, il a un piercing au nombril !~





~ T-shirt et short Mango - Sandales Tropéziennes -collier H&M- Cabas Vanessa Bruno - solaires Texto ~






















C'est tout pour aujourd'hui !
A très bientôt...
Bises vacancières, 
Lucile

Ps : Et vous, où êtes vous parti(e)s ? :D

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ils me vont droit au coeur ! ♥