Carnet de voyage ~ Périgord #6 + actualité mode :)

Hey !
Cette fois-ci c'est vraiment la dernière série, la preuve étant qu'elle n'est constituée que de 4 photos... 
C'est pour ça que j'ai également profité de cet article pour vous parler d'une nouveauté ou plutôt d'une collaboration... Rendez-vous après les photos !





Alors cette collaboration ? Et bien c'est encore le géant suédois qui invite ! Autant dire que ce début d'année sera chargé chez H&M !  Ou ne sera pas.
Cette fois c'est donc avec une jeune créatrice du nom de Stine Riis, gagnante de l'H&M Design Award 2012, qu'une collection capsule va naître.
Je vous laisse la découvrir.


~Stine Riis, jeune danoise âgée de 28 ans~


~Stine Riis pour H&M~
(J'adore la blouse fluide casser par la structure du cuir et les touches de bleus vernis sur les bras et les poches se rappelant l'un et l'autre. J'ai hâte de voir ça en magasin !)

A bientôt les cocos !
Bises,
Lucile

PS : Vous en pensez quoi, vous ? :)

2 commentaires :

  1. Superbes Photos et Chouette Blog!J'adore le Perigord!J'y passe pratiquement tous mes WE!!!;-)Tu as dû t'éclater!

    Un Concours Macarons sur mon blog si ça t'interesse...bizzzzzzz

    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Magalie ! :)
    Oui c'est une région très riche à tous points de vue, les vacances y sont toujours très agréables !
    Oh, je vais aller voir ce conours de plus près !
    Bises, Lucile ♥

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ils me vont droit au coeur ! ♥