Les tendances de la rentrée #1 ~ "Je me suis engagée dans l'armée"

Hey !
Comme promis, me revoilà pour vous parler des tendances de la rentrée ! (Yeah ça rime -ouh la dès que j'entends parler de rentrée, je disjoncte moi x) !- )

Pour commencer, j'ai décidé de m'attaquer au militaire (cherchez le jeu de mot !).
Que ce soit pour le motif camouflage, la couleur kaki ou les vestes d'officier et les parkas, le militaire à tout bon cet automne !

Il se mélange au cuir (autre tendance de la saison) et se adopte les ceintures et est souvent cintré et oversize....

Ce qu'en disent les créateurs...



~Topshop Unique~

Défilé McQ Alexander McQueen Automne-hiver 2012-2013

~MQ Alexander McQueen~


~Max Mara~


 ~Haider Ackermann~


~Barbara Bui~

Ma sélection afin de vous aider à adopter cette tendance :

Des parkas,


~Parka oversize ; Pull & Bear 49,99 €~


~Avec le motif camouflage ; Pull & Bear 59,99 €~


~Avec du similicuir ; Pull & Bear 49,99 €~


~Avec de la fourrure ; Pull & Bear 79,99 €~

(vous pouvez trouver d'autres modèles chez Zara ou sur Asos, par exemple)

Des chemises, 

Image 1 - ASOS - Chemise militaire

~Chemise kaki ; Asos 42,65 €~


~Avec motif carreaux et clous ; Zara 49,95 €~

Image 1 - ASOS - Chemisier fonctionnel

~Chemise kaki et transparente ; Asos 49,76 €~


~Avec motif camouflage et clous ; Zara 49,95 €~

Des pantalons,


~Kaki avec des déchirures sur le devant ; Pull & Bear 29,99 €~


~Avec motif camouflage ; Zara 39,95 €~

Ou même en short,


~Avec motif camouflage ; Pull & Bear 25,99 €~

Et pour finir,  avec quoi l'associer ?

Et bien du blanc, de la dentelle, des bottines, des chaussures à talon, du cuir, de la laine, du jean...


~Pull ajouré à franges ; Pull & Bear 25,99 €~


~Chemise à franges ; Pull & Bear 25,99 €~


~Chemise brodée en haut ; Pull & Bear 19,99 €~


~Top à clous ; Pull & Bear 12,99 €~

Voilà j'en ai -enfin- fini avec le militaire !
Je vous dis à bientôt pour parler d'une nouvelle tendance...

Bises camouflées,
Lucile

13 commentaires :

  1. Super cet article ! J'aime bien cette tendance, mais je crois que ce n'est pas vraiment mon style :)
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Lucie !
    Moi -bien mixé à d'autres vêtements- j'adopte ! ;)
    Bises, Lucile ♥

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui je sens que je vais l'adopter moi cette tendance du militaire! Reste à décider quelle pièce acheter mais je vais me lancer!
    xxx, Lisa

    http://asilisa.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Oui, le choix est vaste ;) !
    Bises, Lucile ♥

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette tendance, ça fait incroyablement femme indépendante! Pour les cartes Hermès, c'est avec un carré qu'on me les a donnée, elles sont effectivement super originale, tu peux toujours appeler la boutique pour savoir comment tu peux les avoir ;)

    Thepeppymay

    RépondreSupprimer
  6. J'espère pour toi que ton rêve se réalisera Myriam ;)!
    Bises, Lucile ♥

    RépondreSupprimer
  7. Oui ça donne vraiment de l'allure ! Ah d'accord, merci Shelly !
    Bises, Lucile ♥

    RépondreSupprimer
  8. Superbe sélection,j'aime beaucoup cette nouvelle tendance ! XX

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup Camille ! :)
    Bises, Lucile ♥

    RépondreSupprimer
  10. Merci ! :)

    N'hésite pas à voter pour moi ( un vote par jour si tu peux ^^ ) http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/mymyjolie.html ou rdv sur mon blog à droite! Merci bcp ! :)

    RépondreSupprimer
  11. tres sympa ton article, bien documenté, bravo

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup Zaza ça me fait très très plaisir !
    Bises, Lucile

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ils me vont droit au coeur ! ♥