Inspirations #1

Hey !

Oui oui je sais, je suis plutôt absente en ce moment. Mais ce week-end promis, je vous poste un look ! ;D
Aujourd'hui c'est bien de mes inspirations dont je vais vous parler (dès que possible je crée un onglet sur le blog afin de vous indiquer mes -très nombreuses- sources ;) !). 

















En espérant que ces premières inspirations vous aient plu !

Bises inspirées,
Lucile

6 commentaires :

  1. Oui une belle razzia ;) Le bagues sont vendues ensemble et merci pour les compliments :)
    Tes inspirations sont très jolies !
    Bisous bisous, Lucie http://www.the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Lucie ! :)
    Bises, Lucile ♥

    RépondreSupprimer
  3. Supers inspirations ! GOOD XD !
    Bisous <3 <3 <3
    Azi

    RépondreSupprimer
  4. La première photo est colorée et très inspirante!
    Et Betty me fait toujours autant rêver..

    http://thats-how-love-should-be.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, cette fille est juste GÉNIALE ! ♥

      Supprimer

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ils me vont droit au coeur ! ♥