Inspirations #2

Hey !
Pour commencer la semaine et les vacances -YOUHOU-, voici quelques inspirations (j'ai très exactement 975 photos à vous montrer, attendez vous donc à en voir beaucoup prochainement ;P)  !











A très vite pour un look !
Bises inspirées,
Lucile

8 commentaires :

  1. Wow Lucile, je suis on ne peut plus honorée de faire partie de tes inspirations! Vraiment, c'est la première fois que ça m'arrive, je ne sais vraiment pas comment te remercier!

    En attendant gros bisou, xxx, Lisa

    http://asilisa.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. C'était inévitable : tu es tellement superbe dans ce petit pull blanc, et tes cheveux... ! ;O
    Bises, Lucile
    PS : je vais bientôt créer un onglet pour citer mes références, c'est plus juste ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ton blog est super!
    Merci de ta visite!!

    Tes inspirations m'inspirent aussi haha!!
    Et ta bannière de blog est super bien faite! C'est toi qui l'a dessinée??

    A très bientôt.
    Clara Ln.

    RépondreSupprimer
  4. Ahah, merci Clara ! :)
    Oh oui c'est moi, c'est très gentil, merci ! :D
    Bises, Lucile

    RépondreSupprimer
  5. Un joli sac Prada.. Je donnerai tout pour en avoir un ! (J'ai déjà un Chanel, mais prada hiiiii)

    http://thats-how-love-should-be.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil ! ET un Luggage de Céline aussi *.*... Oh, chanceuse !

      Supprimer

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ils me vont droit au coeur ! ♥