Look, marinière rock :)


Hey !
Comme promis un look, certes avec beaucoup de retard mais mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas ? :)

J'ai ENFIN trouvé une super photographe ! Je remercie donc de tout coeur Irène qui a accepté de me prendre en photo pour ce look et aussi pour tous ceux à venir !
Elle fait de superbes photos avec son super appareil, on voit les choses du même point de vue (et partage le même goût pour le vintage), c'est donc juste PARFAIT !

 

Voici donc un look à l'allure rock autour d'un basique :  la marinière.
Vous permettant par la même occasion de découvrir des nouveautés dans ma garde-robe telles que cette veste en cuir de forme péplum ou ce collier à pics et diamants.

~ veste Zara ; marinière Ikks ; pantalon Mango ; bottines André ; collier et ceinture H&M ; cabas Vanessa Bruno ~









Bises, 
Lucile

PS : Elle a bien mérité sa photo elle aussi, non ? :D


20 commentaires :

  1. très joli collier et magnifique sac !
    http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Mélo! :D
    Bises, Lucile

    RépondreSupprimer
  3. Jolie tenue :)
    J'adore ton collier !
    Bisous et au fait le DIY est en ligne ;)
    Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Lucie ! ♥
    Ah cool, je vais allé voir ça ! :D
    Bises, Lucile

    RépondreSupprimer
  5. trés jolie tenue ,j'aime beaucoup ^^

    http://tousmonstuff.blogspot.fr.

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup Cheer 101 ! ♥
    Bises, Lucile

    RépondreSupprimer
  7. En 15 ça va largement la faire ;) Cale toi devant une bonne série et tu verra ça va se faire tout seul.
    Alors les perles nacrées je les ai achetées à Cultura et les autres je les ai récupérées sur des vieux bracelets. Tu peux en trouver dans tous les magasins de loisirs créatifs ;)
    Gros bisous et bonnes vacances !
    Lucie http://www.the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Merci, dès que possible j'irai faire un tour à Cultura ! :)
    Bises, Lucile

    RépondreSupprimer
  9. Superbe tenue!
    J'adore le collier !

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup Maureen!
    Bises, Lucile

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Lucile,
    Très jolies les photos bravo à ton amie et j'aime beaucoup ton collier :-)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup, je lui transmettrai ! ;)
    Bises, Lucile

    RépondreSupprimer
  13. Ah your school bag is magnificent! You look like you had a lot of fun shooting this. I hope to make it to France in the spring.

    Ali of:

    www.aliandang.com

    Ah votre sac d'école est magnifique! On dirait que tu a eu beaucoup de plaisir à tourner cette. J'espère que de se rendre à la France au printemps.

    Ali:

    www.aliandang.com

    RépondreSupprimer
  14. Thanks ! :D Yes I had, I love that !
    Kiss, Lucile

    RépondreSupprimer
  15. Bien vu de poster un look marinière, sublimé par ce petit collier (au top)! xxx, Lisa

    http://asilisa.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup Lisa ! ♥
    Bises, Lucile

    RépondreSupprimer
  17. Jolie photos !

    http://leblogdesdindes.fr/

    RépondreSupprimer
  18. Merci Cheeky ! :)
    Bises, Lucile ♥

    RépondreSupprimer
  19. j'adore ton look Bisous
    Va faire un tour sur mon blog de mode ado ;D ♥
    http://lagazettadechloe.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  20. Merci beaucoup Chloé ! :D
    J'y vais de ce pas ! ;)
    Bises, Lucile

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ils me vont droit au coeur ! ♥