Une vidéo pour #5 MMM x H&M

Hey !
-Au cas où vous vivriez sur une autre planète- c'est aujourd'hui que sortait la collection MMM x H&M.
Je n'ai malheureusement pas pu la voir en vrai car elle n'est pas disponible à Rennes. De plus je ne me verrais pas trop expliquer à ma prof d'histoire que si je suis en retard, c'est parce que j'étais à H&M entrain de contempler les merveilleuses compensées à talons en plexi'...


Pas la peine de vous en montrer plus, vous devez déjà être près de l'overdose. Voici plutôt l'invitation à la présentation de la collection, génialissime !



A très vite !
Bises, Lucile

24 commentaires :

  1. Elles sont magnifiques, je les ai vues tout à l'heure et mon dieu ... Mais le prix est un peu moins cool ! super, blog tu es toute mimi, je peux me permettre de te demander ton âge ? Bise http://lespetitestenues.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Ah tiens il faudrait que j'aille voir ça ce week end ! :)

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai qu'elles son trop belles! à Lille j'ai fait la queue pendant 30 minutes a 10h du mat devant la boutique... tout est parti en 30 minutes!
    Il n'y avait plus grand chose :(

    Bisous!


    http://ombelineplus.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que les boots en plexi sont sublimes!! malheureusement je n'ai moi non plus pas pu aller faire un tour chez H&M à cause de ma prof de français...
    Merci pour ton commentaire sur mon blog.
    bisous de Claudine
    http://www.myclaudine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Oui, je te l'accorde !
    Merci beaucoup ça me fait très très plaisir ! ♥ Bien sûr : j'ai 14 ans ;)
    Bises, Lucile :D

    RépondreSupprimer
  6. J'espère qu'il restera des trucs Fanny ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ca ne m'étonne pas Ombeline ! ;S

    RépondreSupprimer
  8. Ah, ils auraient dû instaurer un jour férié Claudine ! x)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ces bottines....!

    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Ces bottines sont unique! Une pièce incroyable par Maison Martin Margiela !

    thepeppymay

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup :D !
    C'est vrai qu'en ce moment on entend beaucoup parler de la nouvelle collection MMM & H&M ! Les chaussures présentées sont vraiment originales, et ce n'est pas moi qui les porterais, mais je les aime bien quand même :)
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je pense que j'oserais... si je n'étais pas au collège !

      Supprimer
  12. C'est vrai qu'elle fait envie! Mais je suis sure qu'on pourra trouver notre bonheur sur ebay allez! xxx

    http://asilisa.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  13. Tu as très bon gout Lucile! Contente de t'avoir en lectrice de notre blog! Continues à nous donner ton avis ;)
    Bises.

    H&J

    RépondreSupprimer
  14. J'aime bcp ton blog je tiens donc à te le dire ici, moi j'ai séché les cours pour la collection =)
    bah oui héhé !

    voilà ce que jai acheté http://trendclic.blogspot.fr/#!/2012/11/maison-martin-margiela-x-h.html

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah xD Moi le problème est qu'en plus de devoir sécher, j'aurais dû prendre le train...

      Supprimer
  15. BLOGGERSS
    this is the new must-have guide for you .
    FASHION IS FOR EVERYBODY
    http://www.facebook.com/pages/Modecracy/431129773607170?ref=ts&fref=ts

    RépondreSupprimer
  16. Wow ,
    J'ai vraiment hâte d'aller voir leur nouvelle collection ! :)

    RépondreSupprimer
  17. Hello, je fais un blog vide dressing, si cela peut t'interesser : http://www.ledressingdeJodie.blogspot.com
    Voila,

    Bonne journée =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je vais aller y faire un tour ! :)

      Supprimer

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ils me vont droit au coeur ! ♥