Prochain look !

Hey !
Voici quelques photos du prochain look à paraître sur le blog, n'ayant pas eu le temps de le poster dimanche dernier...



Je vous dis à bientôt pour découvrir ce look plus en détail !
Bises,
 Lucile

Et avant de vous laisser partir...

(La vidéo officielle ne marche pas, désolée pour cette version x) !)

13 commentaires :

  1. j'ai hate de voir le look complet, le manteau a l'air super ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis contente qu'il te plaise ! :D

      Supprimer
  2. J'écoute la musique elle est cool ;) No soucy pour le "clip" !

    J'ai le même bandeau My Little Box!!
    Tu fais très jeune sur les photos qu'elle age as tu?

    Des bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Trop ! :) Ouf, ça me perturbait ! x)
      J'ai 14 ans, et je suis pas très grande en plus ;)
      Bises <3

      Supprimer
  3. Mais dis-donc ! Je la connait cette musique ! ^^
    Iène

    RépondreSupprimer
  4. Ce manteau m'a l'air bien craquant ! Il faut que je le voie de plus près
    A bientôt ma belle

    Valentine

    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup ! :)
    J'aime ton headband !

    RépondreSupprimer
  6. Merci ma jolie ! ♥

    J'allais te poser la même question que It's Trendy Enough ^^

    En tout cas tu as un style génialissime (non sans déconner, je connais pas beaucoup de filles de 14 ans qui s'habillent aussi bien!)
    Bref, continue sur cette voie tu es très très bien lancée

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'en ai les larmes aux yeux : c'est tellement gentil ! ♥♥♥♥
      Bisous, Lucile ♥

      Supprimer

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ils me vont droit au coeur ! ♥