Wishlist Asos + une vidéo pour #6

Hey ! ♥♥♥
J'espère que vous allez bien ! ;)
Aujourd'hui une sélection d'articles qui me plaisent bien sur ASOS et qui  pourra peut-être vous aider à faire votre liste de Noël (si elle n'est pas déjà remplie à ras-bord comme la mienne) ! Pour commencer, une sélection chic suivie par une sélection de sweats, car c'est tendance...

I hope you are fine !

Today a wishlist of clothes from ASOS, maybe she cans help you for Christhmas  !
We begin with chic clothes...

:

~Robe à basques avec perles incrustées ; ASOS 90,29 €~

:

~Chemise imprimée motifs cachemire ; ASOS 36,11 €~

:

~Short orné de perles ; ASOS 66,37 € ~

:

~Chemises à basques imprimée tartan ; ASOS 55,56 €~

Then with sweats (again from ASOS), because it's trend !

:

~ Sweat tigre, Asos 93,06 €~

:

~Sweat pied-de-poule ; Asos 36,11 €~

:

~Sweat étudiant américain ; ASOS 48,62 €~

:

~Sweat avec empiècement orné de perles ; Asos 77,78 €~



~Sweat Fantasia ; ASOS 41,67 €~

:

~Sweat étudiant américain ; ASOS 48,62  €~


~Sweat montagne de l'espace ; ASOS 41,67 €~

And just for the fun... :)

:

~Montre chat ; ASOS 27,78 €~

Et pour rester dans le funny...

And to stay in the funny...


Cette vidéo mixe Disney et mode, un vrai bijoux !
This vidéo mix Disney and fashion, a real jewerly !

Bonne fin de semaine ! :)
Bises, 
Lucile

20 commentaires :

  1. merci beaucoup! j4ai acheté cette jupe dans un magasin brestois, mais j'en ai vu une semblable à h&m aujourd'hui et elle y était aussi en beige :) je te conseille d'aller voir !

    RépondreSupprimer
  2. Ah j'adore la vidéo elle est extra !!!


    Et sinon super seléction comme toujours j'aime tout ;)

    Il y a un concours en ce moment sur mon blog!!! Je t'invite donc à y faire un tour :)

    Des bisous

    http://mode-despodiumsalarue.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clara ! :D
      Ah oui, le fameux concours avec Candice ! :) ♥

      Supprimer
  3. je craque complètement sur la petit montre! elle est vraiment trop mimi :) bisous

    RépondreSupprimer
  4. Jolie sélection ^^
    J'aime beaucoup la video elle claque !
    Maya
    http://hermesetmaya.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Jolie ta wishlist , je suis tomber amoureuse des sweat .La vidéo est est fun. Merci pour l’adresse du tumblr ^^.

    Bisous .

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup le short orné de perles, et les deux sweats américains avec les lettres!!! La montre chat est trognonne!

    Des bisous ma puce!

    http://thats-how-love-should-be.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le short est vraiment génial, le seule problème c'est qu'il est un peu cher quand même ! :S
      Bisous ♥

      Supprimer
  7. Énorme la vidéo Hahahhaa Blanche Neige :O <3

    Sinon pour les articles asos je bave sur les sweat Fantasia et Montagne de l'espace ! Et la robe... Magnifique!

    J'aime beaucoup ton blog ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont vraiment trop marrants ! :D
      Merci ! ♥

      Supprimer
  8. Whaouh! *_* Le sweat montagne! Et la montre chat! :)
    Sinon, tu as un beau blog bien organisée!

    RépondreSupprimer
  9. Tout ce que tu as sélectionné est super joli!!

    Laura

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ils me vont droit au coeur ! ♥