Christmas wishlist !

Hey guys !

Non les Mayas n'ont pas eu ma peau...  Mais j'avais beaucoup de travail. C'est pourquoi je ne vous partage cette wishlist que maintenant -oui, ça ne sert pas à grand chose si vous offrez vos cadeaux à l'heure, désolée !-.
J'ai choisi une sélection de petits objets marrants, j'espère que ça vous plaira ! ♥

No, the Mayas didn't kill me, but I was very busy. That's why I share my christmas wishlit with you just now -if you give your presents the 25th December it's too late, sorry !-.
I choose to show you a funny selection, I hope you like it ! ♥


1 ~ Pochette chips, 10 €
2 ~ Punaises moustache, 11 € 
3 ~ Gommes McDo, 6 €
4 ~ Scotch motif route, 14 € (livré avec la petite voiture !)
5 ~ Tampons encreurs Facebook, 12,90 €
6 ~ Scotch motif pouce levé, 8 €
7 ~ Crayons parfumés aux fruits, 8 €
8 ~ Carnet Lego en cuir, 23 €

Je me suis également laissée tenter par ces 2 livres :

365 jours pour se sentir bien dans ses baskets23,75 €
You're so French ! ; 23,75 €

Ainsi que par ce carnet (normalement destiné aux créateurs) :



Carnet Fashionary woman ; 29 €

[si vous voulez en savoir plus sur ce petit carnet, je vous invite à aller voir ici

Voilà, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un
joyeux Noël ! ♥

And to finish... 
Merry Christmas ! ♥ 

xxx, Lucile 

21 commentaires :

  1. Sympas ta wishlist ,il y a de super idée .

    http://tousmonstuff.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Sympa la wishlist ma belle!!!
    va voir mon blog, enfin un nouveau post.

    Bisous!
    http://diary-ofmarie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. J'ai reçu pour Noël des clips en forme de Moustache à mettre sur les pailles! Effet garanti en soirée!!

    RépondreSupprimer
  4. Je t'ai écrit sur ta page Fan Fb en MP pour l'info sur la publicité ;)
    J'attend ta réponse.

    Merci d'avance!

    Xx

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ton commentaire, c'est très gentil!
    Elles sont toutes mimi les punaises à moustaches!
    A bientôt.

    ❤A-C
    http://www.vocation-mode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les beaux livres de mode et ceux-là ont l'air top !
    Biz, Penna

    RépondreSupprimer
  7. Non Lucile je n'ai pas eu trop froid ! J'avais fait les photos le fameux week-end du 23 décembre où il faisait 15 degrés dans toute la France :)

    Concernant ta wish list, j'adore tout !!

    Bisous

    Marine

    RépondreSupprimer
  8. très sympa la wish-list ! (j'aime bien les crayons ;)
    j'adorrre le carnet de mode !

    RépondreSupprimer
  9. HAPPY NEW YEAR ♥♥♥ Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  10. très sympa cette wishlist !
    bonne année !
    http://www.melolimparfaite.com/

    RépondreSupprimer
  11. Hihi il y a le livre que je t'ai fait découvrir :D
    Je l'ai eu aussi je suis très heureuse!! :) Il est parfait!!!

    http://thats-how-love-should-be.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. oh tu es trop mignonne !
    n'hésites pas a faire un tour sur mon blog j'ai besoin d'avis !!!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ils me vont droit au coeur ! ♥