Le manège de Noël ♥


Hey !
Aujourd'hui un look, afin de vous présenter quelques nouveautés : un sweat (yeaah, depuis le temps que j'en cherchais un ! ;)) et un pantalon noir brodé motif dentelle. J'ai tellement l'impression qu'il originalise (<- oui ce mot n'existe pas, je sais !) n'importe quel vêtement, que si je pouvais, je le mettrais tous les jours... 
Le tout pour un look tout mignon (accentué par mes deux colliers) !
Au fait, ces photos ont été prises au marché de Noël de Rennes ! J'adore cet endroit, on y respire la joie et la bonne humeur de Noël... et les chichis of course ! :D

Today a look, to show you my new stuff : a sweat (yes, I finally found a sweat, alleluia !) and black trousers with lace elaborations... I love it : it's so perfect to have an original outfit ! 
So with that and my necklaces, I have a cute look !
Oh and I took these pictures at the Christmas market of Rennes ! I love it : you can smell the joy and the happiness of Christmas... and the churros of course ! :D


~ Sweat and trousers Mango ; Shirt IKKS ; necklace with feathers H&M (2 fois plus long normalement : j'ai fais deux tours !) ; purple necklace Caroll~









Bises, 
Lucile

PS : bientôt des inspirations pour Noël ;)
PS : See you soon for Christamas inspirations ! ;)

PPS : Un petit bonus -vive les licornes- ! ♥

68 commentaires :

  1. Toute mimi !!! Un joli blog !
    ET j'avouerai que ce pull me tente pas mal !!

    www.Awesomeliliiicheri.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le meme pull il déchire =)
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Mignonne comme tout cette série de photos. Ce manège est très beau et j'aime aussi beaucoup ton pantalon, bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caro ! J'aime aussi beaucoup ce manège :)

      Supprimer
  4. Très joli ce nouvel article Lucile! il faut que je me bouge pour faire un new post moi aussi haha

    bisous, Marie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie ! :D Oh oui, je vais guetter ! ;)

      Supprimer
  5. Oh tu as l'air très BCBG, classe et chic dans cette tenue. J'aime bien to npull et cet endroit a l'air super sympa :)
    xo

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton sweat !!! :)

    Marie
    xx

    www.pocketofsun.com

    RépondreSupprimer
  7. Ta tenue est juste sublime ,j'adore ^^ .

    RépondreSupprimer
  8. cette tenue est juste parfaite! J'aime toutes les pièces, surtout le sweat, une pure merveille :) bisous Lucile !

    RépondreSupprimer
  9. T adorable sur ces photos ! J'aime beaucoup ton look (et la barbe à papa aussi^^)

    RépondreSupprimer
  10. Je suis hyper fan de ton pull! Et tes photos ressortent super bien (argh comment manèges-tu à poser en plein jour haha; tu noteras mon jeu de mots!)
    xxx, Lisa

    http://asilisa.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, j'ai pris ces photos à 17h mais il y a 2/3 semaines ! ;)
      Bisous ♥

      Supprimer
  11. T'es trop chou Lucile :) Une vraie poupée !! Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Je suis amoureuse de ton sweat
    Super tenue ( comme toujour))

    kiss
    Io

    RépondreSupprimer
  13. Le pull est vraiment super beau, j'adore ! Très belles photos


    Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Grazziella, à bientôt ! :)

      Supprimer
  14. J'adore ton pantalon dentelle ! Je vois que tu as été faire un tour sur le marché de Noël place du parlement ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, à juste 5 min de mon collège impossible de résister ! ;)

      Supprimer
  15. j'ai une amie qui a ce pull, il est super doux en plus :)

    RépondreSupprimer
  16. Waaaw super jolies photos j'adore !
    J'aime beaucoup le sweat :)

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ton commentaire !
    Le sweat est vraiment top :) !

    RépondreSupprimer
  18. ta tenue est vraiment très sympa !
    bonnes fetes ! ♡
    Marie

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ton sweat !
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. super joli ton pantalon ! et j'adore ton collier plume rose, ravissant :)

    RépondreSupprimer
  21. OH MON DIEU! J'adore ton look c'est juste sublime :)
    Ce petit pull est parfait, ça te va très très bien en plus!

    PS: Comment fait tu pour avoir la pub "asos" sur ton blog ?

    A très vite!
    Xx

    Clara Ln

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Clara, c'est trop gentil ! <3
      Pour la pub, j'ai pris le lien sur Reward style. Reward style est une ''communauté'' dont je fais partie, qui permet aux blogueurs de gagner de l'argent grâce à la pub sur leur blog (si leurs lecteurs achètent un produit sur un e-shop après avoir cliqué sur une pub pour cet e-shop). Si tu veux toi aussi en profiter, je peux te parrainer, c'est à dire proposer ton blog aux modérateurs de Reward Style. ;)
      Voilà, j'espère avoir été assez claires, dis moi si tu es intéressée !
      Gros bisous :)

      Supprimer
  22. Toute jeune et talentueuse ! Bravo :)

    Jolie tenue !

    xx.

    RépondreSupprimer
  23. I love your look, that sweater and the accessories are perfect.

    xx Magna
    http://justdailythings.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. Oh je te jure que je n'avais pas vu ton shoot avec la Barpapa hihi. Ce pull est trop beau j'ai hésité et j'aurai du le prendre ! C

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, je te crois ;) Moi aussi j'ai hésité, heureusement je l'ai imaginé avec différentes accessoirisation donc j'ai craqué... Eh bien franchement je ne regrette pas :)
      Bisous !

      Supprimer
  25. Just lovely! =)

    www.goodbadandfab.com
    personal style and fashion musings of a LA fashion lawyer living life in the fab lane!

    RépondreSupprimer
  26. Il est superbe ce sweat ! Tu l'as acheté dans quel magasin Mango ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai acheté au Mango du Leclerc St Gregoire, près de Rennes ;)
      Bisous !

      Supprimer
    2. Merci. La prochaine fois que je vais sur Rennes (surement pour les soldes), j'essaierai de faire un tour.

      Supprimer
    3. De rien ! Si tu veux il y aussi un Mango aux Galeries Lafayette, mais ils n'ont pas ce sweat...
      Bisous <3

      Supprimer
  27. TON SWEAT EST PARFAIT!!! Je l'ai jamais vu en magasin haaa je suis dégoutée haha

    http://thats-how-love-should-be.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je l'ai dit à Claire : moi aussi j'ai hésité, heureusement je l'ai imaginé avec différentes accessoirisations donc j'ai craqué... Eh bien franchement je ne regrette pas ;)
      Bisous !

      Supprimer
  28. J'adore comment tu porte ton sweat: rentré dans ton pantalon et avec le ptit col de chemise qui dépasse ! TOP !

    Tu as l'air si jeune ! T'as quel âge sans indiscrétion ? :)

    Si tu veux découvrir le blog d'une autre Lucile vient voir le mien :)
    c'est par ici http://the4hundredbeats.blogspot.fr/

    bisouille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est trop gentil Lucile <3
      Ahah bien sûr : j'ai 14 ans (mais je fais un peu plus jeune, je te l'accorde !)
      Bisous, à bientôt sur ton blog ou le mien ;)

      Supprimer
  29. Ta tenue est adorable ! J'ai failli craqué pour une chemise et un pull dans le genre aujourd'hui ! J'espère que ces articles seront toujours là à la seconde démarque !!

    RépondreSupprimer
  30. Toute mignonne ! :)

    Bisous

    La gazette de lisette

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ils me vont droit au coeur ! ♥