My little l'occitane box, vous aussi obtenez la votre !


Hey !
Aujourd'hui un post pour présenter le résultat d'une collaboration entre My Little Box et L'occitane en provence.
Ils m'ont très gentiment envoyé la My little Mini Box by L'Occitane que j'ai donc reçue aujourd'hui...


Une box composée de 4 produits L'Occitane, en format voyage :
- un shampoing réparateur Aromachologie aux 5 huiles essentielles et protéines de blé, pour des cheveux à la fibre capillaire lisse et adoucie.
- un baume  nourrissant  au beurre de karité, pour des lèvres réparées et protégées.
- un gel douche aux extraits de citron et de verveine.
- une crème anti-froid pour les mains aux beurre de karité et aux extraits de miel, de noix de coco pour des mains hydratées et régénérées.

Je n'ai pas eu le temps de constater l'efficacité de ces produits, mais je peux vous assurer une chose : ils sentent tous aussi bons les uns que les autres ! ;D







-COMMENT ACQUÉRIR CETTE BOX  ?-

Cette box vous sera offerte pour tout achat, dans certaines boutiques l'occitane et sur leur site internet... À une seule condition : que vous soyez abonné à la newsletter L'OCCITANE (mais attention : vous avez jusqu'à demain -9 décembre-, minuit pour le faire) où bien que vous soyez abonné à My Little Paris !
L'offre sera ensuite valable à partir du 10 décembre, dans la limite des stocks disponibles...

Voilà, j'espère que ça vous plait !
Je vous dis à bientôt pour un look...
Bises,
Lucile

PS : encore merci à My Little Box ! :D

27 commentaires :

  1. Super sympa cette mini box !
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'adore les produits l'Occitane donc je suis aux anges !:D

      Supprimer
  2. Ils doivent être bien ces produits. =)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le bon plan :)


    New post on :
    Http://fashioneiric.blogspot.com

    Coline.

    RépondreSupprimer
  4. Je me suis inscrite à L'occitane là, et je suis inscrite à My little box. il me suffit d'acheter un produit sur le site et je vais la recevoir? bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marine ! Oui (à partir de demain) tu peux recevoir cette box en achetant un produit sur leur site. Mais malheureusement je ne peux pas te le garantir à 100% : cette opération n'est valable que dans la limite des stocks disponibles (9000 box). Je pense qu'en te dépêchant...
      J'espère en tout cas que tu la recevras... ♥

      Supprimer
  5. Ton blog est très sympa. Merci de ton passage. N'hésite pas à revenir.

    Laura

    http://lapenderiedelaura.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Ha c'est une bonne idée ca! Tu avais passé ta commande quand?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas passé une commande, c'est MLB et l'Occitane qui m'ont envoyé ces produits ;)

      Supprimer
  7. Ca me plait beaucoup cette idée c'est très gentil de nous l'avoir exposé ici Lucile ! Merci !!

    http://thats-how-love-should-be.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Cette box est trop craquante !! Je la veux ! ^^
    bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  9. J'aime l'Occitane, leurs crèmes sentent tellement bon !! :)
    Marie
    xx

    www.pocketofsun.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui : rien qu'en rentrant dans leurs magasins ça sent bon !

      Supprimer
  10. Oh c'est dommage, j'ai dépassé la date limite :(
    En tout cas le contenu est très sympa !

    Marine

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup les produits l'Occitane, la gamme de produits à la verveine est une merveille :)

    RépondreSupprimer
  12. j'adore les produits l'occitane, sur tout la crème masque à l'immoratel

    odile
    http://odileleblanc78.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas cette crème mais je ne doute pas de sa qualité ! ;)

      Supprimer
  13. J'adore cette marque ils font de très bon produits

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ils me vont droit au coeur ! ♥