Inspirations #4 + bon plan l'Occitane !


 





 

juxtapologist:

So. Much. Love. For. This. Perfection.







-Connaissez vous la déjà culte, Crème Mains Karité de l'Occitane ?-


L'occitane en Provence organise une  opération Facebook pour bénéficier d’une Crème Mains Karité 10ml offerte !

Vous avez jusqu’au 3 février pour vous inscrire et décrocher la Crème Mains Karité.



La Crème Mains pourra ensuite être récupérée sans obligation d’achat dans une boutique L’Occitane participante sur présentation de l’email envoyé à chaque participant à partir du 5 février ou pour tout achat sur loccitane.fr.


S'ils atteignent les 250 000 fans, tout le monde recevra une Crème Mains Karité 30ml au lieu de la 10ml, je vous invite donc à partager le jeu avec un maximum d’amis !

Pour devenir fan et pour vous inscrire, c’est par ici > Fan Page L'occitane


32 commentaires :

  1. De belles inspirations, bisous jolie Lucile :) Des bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Hey dear! This post is really cool! I like your blog a lot! This is my first visit here but definitely not the last :) Would you like to follow each other?Check out my blog if you like :)

    Wish you a nice weekend! <3
    xoxo
    VIEWRAMA

    my
    fashion blog

    RépondreSupprimer
  3. Merci pr le bon plan ! je suis allée liker direct ;)
    xx
    Louise

    RépondreSupprimer
  4. Que de belles photos et inspirations :)

    Bisous, Fanny

    www.trendsonair.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup tes inspi , et je suis fan de la crême occitane ^^

    http://tousmonstuff.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Alexa chung mon idole..!

    http://thats-how-love-should-be.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. la 4eme photo est très belle, j'adore, et toutes les autres aussi, de belles images !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, celle-ci est particulièrement sublime !
      Bisous

      Supprimer
  8. Très cool cette sélection photo Lucile<3.
    Bisous, Marie.

    http://diary-ofmarie.blogspot.com
    (nouveau post, viens voir et dis moi ce que tu en penses)

    RépondreSupprimer
  9. T'as sélection est superbe!!
    J'adore la dernière
    kiss
    io

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique selection ! Je viens de tomber sur ton blog par le plus grand des hasards ! Je suis bluffé par ta maturité et ton bon gout ! Aller hop, je te mets dans mes favoris !

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça me touche beaucoup car je pense toujours à faire de mon mieux afin d'inspirer, non seulement des gens de mon âge, mais aussi des personnes plus âgées... Je suis donc ravie de ton commentaire :)
      À très vite !

      Supprimer
  11. J'adore ces inspirations, surtout le détail de la veste kaki =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ! (la photo vient de ce blog : http://www.pocketofsun.com ;))
      Bisous !

      Supprimer
  12. Tes inspirations sont vraiment tops, je n'avais pas encore vu le pull Kenzo dans cette couleur. Il est tellement génial!
    Et alors cette crème l'Occitane, elle est géniale, une vraie tuerie, elle sent tellement bon. J'en suis adepte depuis un an maintenant et je ne m'en lasse pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si tu sais, mais ils ont également sorti de nouvelles couleurs pour l'été prochain, ainsi que des T-shirts qui sont vraiment tops !
      Oui, tout simplement parfaite :D

      Supprimer
  13. Ta nouvelle police est trop cool, mais ton nouvel article ? :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, t'étais passée 1 heure trop tôt ! <3

      Supprimer
  14. Ah je ne savais pas pour les t-shirts Kenzo mais merci de l'info :)
    Merci pour tes petits compliments!!

    RépondreSupprimer
  15. Ces images sont en effet très inspirantes ! J'aime beaucoup regarder des photos de dressing, je bave à chaque fois ! Merci <3

    RépondreSupprimer
  16. Super inspirant ce post :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ils me vont droit au coeur ! ♥