Petit papa Noël...

(Quand tu descendras du ciel...)

Hey !
Ah, Noël c'est déjà fini... Heureusement l'excitation de l'ouverture des cadeaux dure un peu, au fur et à mesure qu'on les découvre plus en détails...
Je vais donc vous les faire partager dans cet article, car oui (moi aussi ? :)) j'ai été gâtée ! Pour ceux qui me suivent sur instagram ou facebook, vous avez déjà pu en découvrir un avant-goût, en voici la suite ;)
En prime, je vous ai aussi concocté une petite sélection d'inspirations de Noël.

Christmas, it's finish... Fortunately, we have our gifts ! So, in this post you can discover gifts I received (if you follow me on instagram or facebook, you already see some presents, this is the end), and my Xmas inspirations ! :)



My christmas bed and the Chrsitmas VLC media player !

_MG_0465-Copia

chokladkaka




Dessin de Marie Henry




_MG_0476-Copia

God!!!

tumblr_meklo7LpMT1ruga5ao1_500_large







tumblr_meek6ct8S11rxbwcgo1_500_large

bewithmeforeverandever:

it’s cold. gnwkrewkgwmhk.




_MG_0639-Copia




_MG_4358-copia


Work in progress : Christmas Nailart
Envie d’une manucure pour noël, pensez à prendre RDV : sophymissfortune@gmail.com

apartmentdiet:

I can’t believe it’s Dec 11 already, but better late than never, right?   Right?
A little advent calendar inspiration from another favourite, A Merry Mishap…



vitrines noel 1




Evidemment, car un Noël sans, c'est juste impossible : des chocolats ! ;)



3 gels douches l'Occitane et 5ml de leur eau de toilette Pivoine Flora

Et de l'argent, pour faire les soldes ;D

And money to do the sales ;D

Bises, 
Lucile

34 commentaires :

  1. Eh bah tu as été drôlement gâtée! Profite bien de tous tes cadeaux, bise!

    RépondreSupprimer
  2. Oh tu as eu de chouettes livres ! Ils sont bien ? Oh des chocolats, c'est sur qu'un Noël sans chocolat, ce n'est pas Noël.
    Bonne année 2013 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. GÉNIAUX ! Oh que oui, c'est comme une tradition maintenant...
      Bisous et bonne année également <3

      Supprimer
  3. J'espère que tu as passé un bon noël ma belle. Je te souhaite aussi une bonne année :) bisous

    RépondreSupprimer
  4. Sympathiques les photos :) Tes livres donnent très envie de les lire :3

    Bisous ♥
    http://the-littlepoppy.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette séléction de photos !
    Bidous
    Emily

    RépondreSupprimer
  6. Les livres ont l'air super bien ! (t'as été gaté)
    super sympa la séléction de photos, c'est mignon :)

    RépondreSupprimer
  7. De très jolies images

    http://tousmonstuff.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Coucou! Merci pour tes commentaires! Et oui je suis au lycée, en terminale S. ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Trop joli article, tout donne envie !

    L'occitane est la meilleure marque du monde à mes yeux : le parfume, crème pour le corps et crème pour les mains à la fleur de cerisier sont mon odeur depuis au moins 6 ans !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je portais l'eau de toilette à la fleur de cerisier avant moi :) Et j'adore le gel douche de la même odeur ! :)
      xxx

      Supprimer
  10. Coucou Lucile, à quand un nouvel article?? Petit concours sur mon blog si tu veux http://lespetitestenues.blogspot.fr bise petite choupie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans doute ce week-end : j'ai beaucoup de travail en ce moment, désolée !
      Je vais voir de suite, merci ! :D
      xxx

      Supprimer
  11. Coucou !!
    Je t'ai envoyer un message sur toi page fan fb!!
    Répond moi stp c'est important...

    PS: tes livres me donnent trop envie ;)

    Des bisous ma toute belle <3

    RépondreSupprimer
  12. Super ces inspirations!

    http://fashionbrunette.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Merci à toutes les filles qui aiment mes inspirations, ça me fait très plaisir :D

    RépondreSupprimer
  14. TON BLOG EST TOP CANON :) je te follow, bisous

    RépondreSupprimer
  15. Beautiful winter pictures, the blonde salad is my favourite! X

    http://Heidi-likes.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  16. Super sympa ton article ! J'aime beaucoup toutes ces inspirations :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. J'adore tes photos ! :)

    Bise
    Fanny
    http://fannyfashiontrends.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. j'adore ta sélection de photo pour cet article.
    Belle découverte ton blog.
    Je suis nouvelle sur la blogosphère.

    www.sky--bright.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. Trop bien tes cadeaux ! surtout les livres :)
    ♥ TheBigAttraction.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. I love folllowing your blog.
    xxx- PARIS

    Check out my blog :

    www.CharcoalAlley.com

    instagram @charcoalalley

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ils me vont droit au coeur ! ♥