Cupcakes party !


Hey !
Cette série de photos a été prise dans une boutique rennaise assez récente, prénommée Surprise Party. Le concept est simple : cette boutique est L'ENDROIT où aller pour préparer une fête ! Entre déco, cupcakes et gadgets plus marrants les uns que les autres, vous ne saurez plus où donner de la tête...
Je vous présente au passage mon nouveau chouchou : un élastique H&M avec un anneau en métal intégré, parfaitement original et chic ;)
PS : À très bientôt pour un tag :)



















Shirt and elastic - H&M
Dress (yes, it's not a skirt !) - Promod
Shoes - André

J'oubliais !
Je voulais également vous parler des E- Fashion Awards : le 6 juin, va avoir lieu la 3ème édition de ce concours, présenté comme le premier concours alliant mode et nouvelles technologies.

Il a pour but de permettre aux jeunes créateurs de saisirent leur chance en s'inscrivant en ligne, pour qu'ensuite leurs créations soient soumises aux votes de passionnés de mode, de luxe et de numérique... et donc à vos votes à vous ! D'autant plus qu'en partageant votre avis, vous participez au tirage au sort pour assister au défilé final ;) 

Je vous laisse avec la vidéo de l'édition 2012...

39 commentaires :

  1. Le concept est sympa, j'aime beaucoup les boutiques comme ça !
    Bisous :)

    Clémence

    RépondreSupprimer
  2. La tenue et top et le cupcake me donne fin!!!!!
    Kiss
    Io

    RépondreSupprimer
  3. Mhhhh comme ça donne envie sérieux !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Hummm tu m'a trop donné faim !!!!!
    Elle a l'air trop chouette cette tite boutique !

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  5. Trop bien cette boutique. Je prépare justement une fête pour Juin et j'aurais bien eu besoin d'aller y faire un tour !! Mais Renne pour moi c'est l'autre bout de la France, donc ça va me faire un peu loin. Dommage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, dommage... :S
      Peut-être que d'ici là ils auront mis en place un site internet ! ;)
      xxx

      Supprimer
  6. J'adore ta robe et cette boutique à l air super sympa !
    Bises
    Emily

    RépondreSupprimer
  7. Salut ! Je t'ai taguée sur mon blog :)
    http://fashion-never-sleep.blogspot.fr/2013/02/11-choses11-questions11-blogueuses.html

    RépondreSupprimer
  8. Hello, c'etait pour te dire que je t'avais tagué sur le tag "11things about me" sur mon blog, évidemment tu n'es pas obligée de le faire ou quoi. Bisous xoxo :)
    http://justmoustache.blogspot.fr/2013/02/11-things-about-me-x2-tag.html

    RépondreSupprimer
  9. Ca a l'air super ! Miam, ça me donne envie de faire des cupcakes ça... c'était bon ?? ^^

    Bisous
    http://the-littlepoppy.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Ohlala ces photos sont vraiment trop chou et ça donne envie d'aller se cocooner tranquillement dans cet endroit :D Et je confirme, ce chouchou est top!! Comme ta chemise :D

    http://thats-how-love-should-be.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. L'endroit est top et je suis fan de ta chemise ! :)
    xx
    Marie
    www.pocketofsun.com

    RépondreSupprimer
  12. Les photos sont cools, la boutique à l'air toute mignonne ( du moins ce qu'il y a dedans ;) ) très belle chemise!

    bises :) xx

    RépondreSupprimer
  13. Mmmmhhh des cupcakes....

    Laura

    RépondreSupprimer
  14. Effectivement ça semble vraiment super comme endroit, les cupcakes c'est MIAM !! Ton élastique est très beau

    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Mon internet bugue, je voulais envoyait ce message, ne te moque pas si tu le reçois en double :P

    J'adore ta chemise elle est très classe ! :) Et tes chaussures qu'on aperçoit aussi ! :)

    Les cupcakes ont l'air délicieux aussi et ça a l'air d'être un endroit très agréable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha t'inquiète pas, c'est pas grave ;)
      Sinon, merci pour tes compliments !
      Bisous

      Supprimer
  16. Merci beaucoup c'est très gentil :D !
    Oh cette boutique a l'air géniale !! Ce serait trop bien qu'il y en ai une dans ma ville ^^

    RépondreSupprimer
  17. La prochaine fois que je suis sur Rennes, il faut que j'aille y faire un petit tour dans cette boutique alors (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille vraiment ;D
      Par contre si tu veux un conseil, vas-y plutôt en début d'après-midi : il y a plus de choix (ils se font rapidement dévaliser !).
      Gros bisous :)

      Supprimer
  18. Ca a l'air génial comme endroit :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  19. La boutique a l'air superbe ! :)

    RépondreSupprimer
  20. ces cupcakes ont l'air super bons, les photos sont très jolies!!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  21. Ca a l'air trop cool ! Le cupcake me donne très faim et j'adore trop ta chemise ! J'ai failli l'acheter ce chouchou et tu me donnes envie de craquer ;)
    Bisous bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour ton commentaire sur mon blog! très joli chemise! super mode les rayures ;)
    bisous de Claudine
    http://myclaudine.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  23. Looks like a fun store. The cupcakes look yummy. Love your striped top too.

    Christie x

    Dark Blue Stripes

    RépondreSupprimer
  24. Lovely photos! Love your shirt! ♥

    Kisses!

    RépondreSupprimer
  25. J'aime beaucoup ta chemise sur ces photos =) (et j'adore les cupcakes, mais ça c'est une autre histoire :D )

    RépondreSupprimer
  26. Miam des cupcakes ^^!
    J'adore ta chemise! :)

    RépondreSupprimer
  27. Cette série photo est super, toujours un plaisir de venir voir ton blog!
    J'adore ta chemise et les cupcakes ont l'air terrible!
    Bisous, Marie.

    http://diary-ofmarie.blogspot.com
    (viens voir nouvel article, dis moi ce que tu en penses!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie, ça me fait très plaisir !
      A bientôt :)

      Supprimer

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ils me vont droit au coeur ! ♥