New baby !


Hey !

Durant les soldes, j'ai craqué pour ce sac en cuir chez Zara, afin de pouvoir alterner avec mon Vanessa Bruno. Il s'ouvre comme un doctor bag, et peut se tenir avec l'anse ou la bandoulière : juste parfait !
Afin de tenir chaud à mes chevilles, je porte également des chaussettes shoppées à Uniqlo pendant les vacances.

I bought this bag during the sales at Zara. I love it : you have differents possibilities to wear it, so it's just perfect ! And to fight the cold, I wear Uniqlo socks (and a scarf from Zara !). ;)









Coat - It Hippie
Scarf and bag - Zara
Socks - Uniqlo
Boots - André

72 commentaires :

  1. Ton sac est hyper cool ! Je suis jalouse :)
    xx
    Louise <3

    RépondreSupprimer
  2. Super look et ton sac est juste trop beau -_____-
    Bisous !
    theshinystuff.blogpsot.com

    RépondreSupprimer
  3. T'es trop mignonne :) jolie sac ^^ bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore l’écharpe, so british ;)

    RépondreSupprimer
  5. t'es toute mignonne ma belle :) Toujours aussi souriante! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours, c'est important d'avoir la banane ;D

      Supprimer
  6. Contente que mon sac vous plaise les filles ! :D

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup! :)
    Très joli sac, j'adore comment il s'ouvre, super original!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  8. Merci :)
    En effet, elle est parfaite!
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  9. ^^ alors pour enlever les traits dans le menu c'est tout simple tu va dans Modèle > personnaliser > avancé et c'est la dedans ^^ cherche bien ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement en cherchant bien j'ai fini par trouver, merci ! :D

      Supprimer
  10. J'aime beaucoup ton sac !! des bises

    RépondreSupprimer
  11. Superbe sac
    :)
    http://trendclic.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Très joli sac, j'aime beaucoup tes chaussettes !
    Bises
    Emily <3

    RépondreSupprimer
  13. Ce sac est superbe et tes chaussettes sont à tomber !! :)

    RépondreSupprimer
  14. hy new friendd:)
    nice blog!♥

    new post up
    http://bfshion.blogspot.co.il/

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ton sac!! Les chaussettes qui dépassent des bottines c'est vraiment canon. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  16. nice pics!
    love the last one!

    xoxo milla

    RépondreSupprimer
  17. Je t'ai tagué !!!!Vas voir mon blog pour plus d'info^^
    Kiss
    Io

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je vais voir ça tout dee suite ;)

      Supprimer
  18. Vraiment super joli ton sac ! J'adore le gif haha ;)
    Bisous bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  19. Hello! Je t'informe que je t'ai taguée sur mon blog :)
    Comme d'habitude, pas d'obligation!
    Passe un bon dimanche :)xx

    RépondreSupprimer
  20. Il n'y a pas de quoi :)
    D'accord, je rectifie!
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  21. Je t'ai tagguée sur mon blog ma chérie, et même si tu n'y réponds pas, car c'est la mode en ce moment, j'avais envie car tu comptes pour moi <3 Va voir!

    De gros bisous !

    http://thats-how-love-should-be.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Inès, évidemment je vais y répondre (la semaine prochaine, dès que j'ai le temps! ;)

      Supprimer
  22. Et ton sac est une merveille..

    http://thats-how-love-should-be.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  23. J'adore ton sac, c'est de la nouvelle collection ???

    RépondreSupprimer
  24. Je réponds ici à notre mini discussion un peu en retard je sais ! Avec le temps être petit peut être vu comme un avantage mais ce qui me choquait c'est qu'on ne dira jamais à quelqu'un de petit qu'il est beau mais mignon et je me disais que j'étais condamnée à ne pas être belle !(enfin tu vois le truc !) bon je me le dis toujours un peu, mais je me dis que c'est mieux que d'être grand et moche haha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'avoue que cela me gène aussi parfois... Haha, c'est vrai ! ;D

      Supprimer
  25. Salut Lucile !
    Merci pour tes gentils messages qui m'ont fait chaud au <3 !
    J'aime beaucoup ton blog aussi, et ton style, je trouve qu'il se rapproche un peu du miens :p
    Je t'embrasse

    Clémence

    RépondreSupprimer
  26. http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/fr/fr/zara-S2013/358019/1098567/CITYBAG%20OFFICE

    C'est ce sac là ??? je voudrais acheter le même que le tien, réponds sur mon blog si ca ne t'embete pas, merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  27. Tu as raison il est superbe! Je suis jalouse de ta trouvaille! D'ailleurs je t'ai taggué sur mon blog! Bisous!

    RépondreSupprimer
  28. Ma belle je t'ai taggué dans mon blog, viens voir! :) si tu ne veux pas y répondre c'est comme tu veux
    bisous <3

    http://diary-ofmarie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dès que j'ai le temps (la semaine prochaine) j'y répondrai, merci en tout cas :)
      Bises !

      Supprimer
  29. Il est super ce sac :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline !

    RépondreSupprimer
  30. Ton sac est canon, et l’association chaussettes+boot's, j'adore!

    RépondreSupprimer
  31. J'aime trop la première et la dernière photo! Ton sac est vachement cool, sympa la tenue. bisous

    grisetplumes-de-paon.blogspot.fr ♥

    RépondreSupprimer
  32. Ah non !!!!!!!! j'en rêve depuis des jours de ton sac !!!!!! :(((

    Merci de m'avoir répondu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, désolée pour toi :(
      Si un jour je ne veux plus de mon sac, je te ferais signe (mais bon, ce n'est pas tout de suite ! ;S)
      Bisous !

      Supprimer
    2. Oh oui !!!! Je te le rachètes volontier moi ton sac :))))))))))))))

      car il est Magnifique ! je suis prete à donner mes 30 sacs pour celui là ahaha !

      Supprimer
  33. Franchement ce sac est vraiment magnifique ! <3

    RépondreSupprimer
  34. Il est trooop chouette ton sac !

    Bisous ♥
    http://the-littlepoppy.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  35. Coucou, je viens de découvrir ton blog et... WAHOUUU tu as 14 ans ?? tu m'impressionnes !!! Tes photos sont très belles, j'adore les séries que tu prends, elles sont très vivantes. Ton nouveau sac est très joli au fait.

    http://theladymarylogue.blogspot.fr/

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow... merci ! C'est purement magique des commentaires comme le tien Mary : dans mes photos j'essaye toujours de rendre un contenu de qualité, afin de pouvoir plus facilement inspirer mes lectrices, notamment les plus âgées que moi. Alors pouvoir lire de tels commentaires, c'est un véritable bonheur !
      Encore merci <3
      Bisous!

      Supprimer
  36. Toujours aussi mignonne toi !! ;) Et un super look bien sur, j'adooooooore ton sac !!! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  37. Super ce sac!!! Je l'adoore!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  38. Nice photos and really cool outfit, you look great, I like your coat, what a great color and that bag is so nice, the perfect touch to the outfit also you are really beautiful and your shoes rock! Your have a lovely blog by the way and I am a new follower on GFC and Bloglovin! Hope you will like my blog and follow back!

    Pop Culture&Fashion Magic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, thank you very much,this is very nice ! :D
      xxx ♥♥

      Supprimer

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ils me vont droit au coeur ! ♥