News !


Hey !

 Un petit post pour vous informer que je ne serai pas là toute la semaine prochaine,
 puisque je serai en Italie ! :)
Je comptais profiter de ce voyage scolaire pour vous préparer plusieurs post, mais l'appareil d'Irène (ma photographe) vient de ''lâcher'', donc je ne peux rien vous promettre... :S

Je vous laisse avec 3 photos d'un shooting au Thabor en attendant la suite!

PS : Comment trouvez-vous la nouvelle bannière ? :D



14 commentaires :

  1. Hiii trop sympa la nouvelle bannière moi j'adore ! Très personnalisée !

    RépondreSupprimer
  2. Ta bannière est hyper bien faite .. J'adore

    theshinystuff.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Je suis Jeune Blogueuse du Blog http://thedangerousworldoffashion.blogspot.com viens visiter et dire ce que tu en penses :)

    RépondreSupprimer
  4. Jolie :)


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta nouvelle banière, je ne suis pas la seule à aimer la collection Vuitton :)
    Bisous
    Emily

    RépondreSupprimer
  6. Ces photo sont superbe!!!!^^
    Kiss
    et bon voyage!
    Io

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la nouvelle bannière ! Je suis restée bloquée dessus un certain temps, elle est vraiment très sympa ! (et je suis très très fan de ton écharpe aussi ! Voilà c'est dit !

    RépondreSupprimer
  8. Wahou ta bannière elle est classe comme tout, j'adore franchement ! (et je suis très très fan de ton écharpe!) j'espère que tu as bien profité de ton petit trip en Italie <3

    RépondreSupprimer
  9. I hope you like Italy! enjoy your trip ;)

    RépondreSupprimer
  10. Contente que la nouvelle bannière vous plaise !
    Je suis rentrée ce matin de l'Italie (avec pleins de photos !)

    RépondreSupprimer
  11. Ah le Thabor ! Un très joli jardin ! :)

    Je voulais juste te signaler que je t'avais taguée dans un de mes articles. ;)

    Bonne continuation !

    Des bises !

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour quand est ce que tu mes tes photos d italie ?

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ils me vont droit au coeur ! ♥