Italia 2 !


Hey ! ♥ 

Voici la suite et la fin des photos de mon voyage en Italie. Vous découvrirez bientôt la vidéo, je suis actuellement entrain de réaliser le montage...

Gros bisous et bonnes vacances aux chanceuses ! 
















10 commentaires :

  1. Oh l'Italie !
    Quel fabuleux pays !
    Tu étais où en Italie ?

    Fanny,
    www.trendsonair.canalblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est magnifique et les Italiens sont si chaleureux !
      J'étais logée à Cadelbosco (une toute petite ville dans la Reggio Emilia), mais j'ai visité Parme, Bologne et Modène...

      Supprimer
  2. Tes lunettes de soleil sont trop belles !
    Les photos sont très réussies :)
    Bisous
    Emily (il y a un concours sur mon blog)

    RépondreSupprimer
  3. Ouaiiis j'ai les mêmes lunettes que toi et je ne les quitte plus ! Je suis heureuse de voir que tu as bien profité de l'Italie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi : au moindre rayon de soleil je les sors !
      Oui, je me suis vraiment éclatée :)

      Supprimer
  4. Très jolies ces photos ensoleillées ! C'est sympa de partager les photos de ce voyage avec nous :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. SUPER......magnifique voyage......Beaucoup de talent et de dynamisme.....Merci de partager cela......SWEETKISSOUS.......

    RépondreSupprimer
  6. Ah, l'italie! C'est vraiment un pays magnifique!
    Tes photos sont superbes et tes lunettes aussi!
    Merci de passer sur mon blog!
    Bisous de Claudine
    www.myclaudine.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ils me vont droit au coeur ! ♥