Mes Vans en action !


Hey !

Je vous fais aujourd'hui partager l'une de mes dernières acquisitions : ces Vans à étoiles qui m'ont tout de suite sauté aux yeux, autant pour leur forme montante que pour leur imprimé étoiles.
J'ai décidé de m'amuser un peu en les twistant à une robe de soirée, et j'en ai également profité pour vous montrer mes talents de skateuse (comme vous pouvez le voir à la fin de l'article...).




 La photographe en action !







36 commentaires :

  1. Ah je ne savais pas que cette forme existait! J'aime beaucoup :)
    Bisous! xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout nouveau je crois ! ;)
      Bisous

      Supprimer
  2. Oh merci pour tes commentaires, ça me fait très plaisir :)
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le plaisir est pour moi Lou ! ;)

      Supprimer
  3. Très joli blog! Si tu aimes la photo je t'invite à allé jeter un coup d'oeil sur mon blog et à suivre ma page facebook http://www.facebook.com/pages/Chlo%C3%AB-Pestana-CPST-/326309334086108 ( Chloë Pestana ::CPST:: ) ! j'espère que ce que je fais te plaira en tout cas n'hésite pas à me donner ton avis j'en serais ravie!
    Besos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chloé, je vais de ce pas sur ta page !

      Supprimer
  4. Merci Lucile ! Ahaha oui une boutique de chaussures DIY ! Ça serait cool, mais j'ai déjà plus le temps de m'occuper de ma boutique de bijoux donc ça risque d'être juste impossible !
    Ça faisait longtemps que je n'étais pas allée sur ton blog ! Elles sont cool tes vans ! Tu m'as bien fait rire avec ton gif haha
    D'ailleurs tu les faits comment tes gifs ? Parce que moi je les fait avec Unfreez et ils sont tous petits :(
    Bisoous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, je comprends !
      Contente que mon gif t'ai plu!
      C'est bizarre, moi aussi je les fais avec Unfreez ! Tu mets bien tes photos en format *gif* avant de les mettre dans Unfreez ?

      Bisous :)

      Supprimer
    2. Oui oui ! Mais en fait je suis obligée de réduire des photos sinon ça marche pas et je sais pas pourquoi :(

      Supprimer
  5. Tes Vans sont trop belles !
    Je suis encore pire que toi en skate :)
    Bises
    Emily

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment ? Je pensais pas que ce soit possible ! ;)

      Supprimer
  6. Hey merci beaucoup ton commentaire m'a fait trop trop plaisir!! :D si tu veux suivre toutes mes actualités de plus près n'hésite pas à suivre ma page sur facebook! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal, tu le mérites Chloé !
      J'aime déjà ta page ;)

      Supprimer
  7. Tes vans sont vraiment top !
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. J'adore !!!
    Les vans sont superbe!!!^^
    Kisses
    Io

    RépondreSupprimer
  9. Très sympa tes Vans, je ne connaissais pas trop sous cette forme, ça change un peu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je crois que c'est tout nouveau ! ;)

      Supprimer
  10. Ooooh ces chaussures..!
    Bonne idée de les avoir associées à une robe un peu chic :)
    xx

    Moonakoppi

    RépondreSupprimer
  11. Trop cool tes Vans j'adore! Avec la petite robe c'est parfait :)

    Sinon trop drôle tes talents de skateuse ♥ (je pense pas que je ferais mieux XD)

    RépondreSupprimer
  12. Ta robe est très belle, saurais-tu me dire dans quelle boutique tu l'as trouvée ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle vient de Promod mais je l'ai acheté l'année dernière... ;/
      Bisous !

      Supprimer
  13. Elles sont trop canons tes vans !!
    Miaam des dragibus :3

    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. très sympa le gif animé ou tu tombe, c'est drole !
    x

    RépondreSupprimer
  15. Haha trop mimi quand tu tombes! Moi j'ai aucun équilibre, j'aurais pas fait mieux --'

    Ta robe est superbe!!

    Des bisous l'apprenti skateuse ;p

    Clara Ln

    RépondreSupprimer
  16. Tes baskets sont trop jolies =D

    RépondreSupprimer
  17. Elles sont superbes tes chaussures !! Et le gif final m'a beaucoup fait rire héhé.

    Au fait depuis quand ta bannière est si canon?? Ça faisait tellement de temps que je n'étais plus passée par là ?

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ce look :)
    Ah il fut un temps où je faisais du skate, j'aimerai bien m'y remettre mais les gamelles risque d'être nombreuses^^

    RépondreSupprimer
  19. Je trouve que tu as un air de Suri Cruise. Ou plutôt qu'elle a un air de toi étant donné qu'elle est plus jeune. C'est un compliment.

    Laura

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ils me vont droit au coeur ! ♥