Célébrez l'arrivée des beaux jours avec l'Occitane et ELLE !




Cliquez sur les images pour les voir de plus près !

Merci à L'occitane et ELLE pour m'avoir envoyé la pochette :)


Et voici quelques inspirations pour faire venir le SOLEIL !
(Retrouvez en plus sur mon tumblr !)









11 commentaires :

  1. Ah, sympa cette petite info!
    C'est gentil de partager ;)
    xx

    Moonakoppi

    RépondreSupprimer
  2. Ça à l'air sympa :)
    Bisous
    Yula

    RépondreSupprimer
  3. ca à l'air cool ! je veux participer :))

    RépondreSupprimer
  4. On m'a pas mal conseillé les produits L'Occitane, ça donne envie de tester!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te les conseille également : ils sont supers et sentent toujours incroyablement bon !
      Bisous :)

      Supprimer
  5. J'adore ce post! Les photos sont tops :)

    RépondreSupprimer
  6. Magnifiques ces inspis ! et la petite pochette a l'air top =)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore Jules et Chiara <3

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  8. Super inspis j’espère que ça va marcher et que ça va faire venir le soleil, j'en ai vraiment marre de la pluie à Paris :s. Le plateau de fruits avec la superbe vue me donne envie de partir en vacances tout de suite.

    MaNAa.

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ils me vont droit au coeur ! ♥