Vidéo Italie !

 Hey !

J'ai enfin terminé la vidéo de mon voyage en Italie !
C'était la première fois que je réalisais un montage et je dois avouer que ça m'a beaucoup plu ... 
J'espère donc que je pourrai rapidement renouveler l'expérience !

J'attends maintenant vos avis et vous dis à bientôt pour un concours (oui oui, un concours !).


PS : La musique est One day de Asaf Avidan ;)

22 commentaires :

  1. Sincèrement.... TON MONTAGE EST EPIC. Bravissimo o/

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette vidéo ! Tu l'as réalisé avec quoi comme logiciel ? et sinon tu utilises quoi pr filmer ?
    xx
    Louise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai utilisé windows media player pour réaliser le montage et pour filmer j'ai pris un appareil photo (bridge).
      Bisous :)

      Supprimer
  3. Tu as du t'éclater en Italie, ta vidéo est super !
    Il y a un swap sur mon blog, si tu veux participer ?
    Bisous
    Yula

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Pour le swap j'y réfléchis ;)

      Supprimer
  4. Trop cool ! (même si j'aurais préféré Le_Borgne !) et camerawoman, cela va sans dire ! :P <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhéhé, je retiens pour la prochaine fois ;P

      Supprimer
    2. oui oui oui ! <3

      Supprimer
  5. Tu es trop mignonne,tu as vraiment la joie de vivre, c'est beau à voir! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marine, contente que tu puisses le percevoir à travers l'écran ;D
      Bisous ♥

      Supprimer
  6. Super vidéo :)
    Tu as du t'éclater !



    Http://Fashioneiric.blogspot.com



    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  7. Je vois que tu t'es éclatée :)
    Super moments :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  8. Cette vidéo m'a donné le sourire, on sent à quel point tu t'es amusée, c'est excellent :)

    RépondreSupprimer
  9. Et à moi c'est ton commentaire qui m'a fait sourire, alors merci beaucoup Justine ! ;D

    RépondreSupprimer
  10. Diane :) super ta vidéo tout comme ce voyage ;) je regarde souvent ton blog et youna aussi . Continue ! :D

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi je vais le faire, j'espère pouvoir recevoir aussi ma pochette Soledad :)

    RépondreSupprimer
  12. Super vidéo, ça devait être vraiment génial!

    RépondreSupprimer
  13. J'adore les inspirations, ça donne envie d'été, de soleil, de plage.

    http://odd-aesthetics.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. Très sympa cette vidéo, tu as du passer un excellent moment en Italie :)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ils me vont droit au coeur ! ♥