After the rain...


Hey ! ♥

Me revoilà, cette fois-ci vêtue de palmiers devant Rennes après l'averse (oui il pleut ici, je confirme les clichés je sais! Mais des fois il fait beau aussi hein ;)).
Merci à la bibliothèque des Champs Libres de m'avoir laissée faire ces photos !

Top : Zara
Short : Mango
Pochette : & Others Stories (vous allez la revoir cette pochette : on peut l'ajuster aux tenues grâce à sa transparence, c'est génial ;)

PS : N'oubliez pas de participer au concours ! ;)











26 commentaires :

  1. Il est vraiment joli ton haut, je m'achèterais bien le même... Mais il faudrait que tu remettes des photos de ton short car sur ces photos on ne le voit pas très bien ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquiète pas, vous le reverrez forcément durant l'été ;)
      Bisous et merci de ton mot !

      Supprimer
  2. Les photos sont très sympas :)

    je te souhaite une très jolie journée !


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'adore cette pochette ! Moi qui ne suis pas très "sac transparant", j'adore celle-ci ! Et j'adore également ton haut, coloré pour égayer le temps !
    Cela dis, il a beau pleuvoir, au moins en Bretagne c'est un peu l'un des seuls endroits pas inondés, donc bon ! (bretonne en force haha) !!!

    Xoo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, bien dit ! (vive les bretonnes ;))
      Bisous !

      Supprimer
  4. IN LOOOOVE de ta pochette ♥ J'ai envie de de l'acheter ! Tentatrice.
    Bises, Auriana
    theshinystuff.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Trop kiki cette série photo! Tu es adorable!
    Bisous Lucile!

    http://diary-ofmarie.blogspot.com NEW POST

    RépondreSupprimer
  6. Hihihi je suis lààà ♥

    Tu es super jolie, et j'ai un super souvenir de cet après midi ! (même si on était trempées. xD)


    Bisouuus
    Coline ♥

    RépondreSupprimer
  7. j'adore tu es trop jolie et nature :)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ce top il est très joli. Dis donc elle est belle cette bibliothèque!

    Laura

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ce coin de Rennes! Malgré la pluie ^^
    Elles sont super belles ces photos, j'aime particulièrement la dernière

    RépondreSupprimer
  10. elle est belle ta robe :)



    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  11. Ta pochette est magnifique, j'adore !
    Bisous
    Yula

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup l'imprimé de ton t-shirt tropical, il est TOP !
    Même s'il n'était pas forcément cohérent avec la météo, à moins qu'il s'agisse d'une pluie tropicale ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui c'est vrai mais le soleil ne venait pas alors...

      Supprimer
  13. Tu es toute belle, vive les Champs-Libres n'est ce pas ? ;D
    Bisous de ta plus grande fan, Eva ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui, c'est très pratique les Champs-Libres ! :)

      Supprimer
  14. A quand ton prochain article ? http://Thedangerousworldoffashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y travaille mais avec les vacances c'est un peu compliqué... Promis en août je serai plus présente ! ;)

      Supprimer
  15. & other stories de H&M font de très belles choses comme cette pochette !!
    (je sais que cet article date ,mais je parcourais ton blog et je ne pouvais m'empêcher de commenter cet article ,la vue sur le ville est super by the way)
    bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire, ça me fait plaisir de voir que mes anciens articles continuent d'être regardés ;) Oui, j'adore vraiment cette marque qui propose vraiment de très beaux produits et de très bonne qualité !
      Gros bisous

      Supprimer

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ils me vont droit au coeur ! ♥