Concours : ouvrez grand vos yeux !


Hey !

C'est avec une grande excitation que je vous propose aujourd'hui le premier concours de ce blog !
Pourquoi un concours ? Cela fait un peu plus d'un an que j'ai ouvert ce blog (voir son histoire ici), et vous avez déjà été 14 000 à me rendre visite, laissant 876 commentaires sur l'ensemble de mes 68 articles... Alors il fallait bien que je vous remercie ! 
Et puis il faut aussi dire que je viens d'avoir 15 ans (le 29 mai) alors j'avais envie de vous faire un cadeau ! ;)

Le lot est donc cette paire de lunettes (et sa pochette), qui provient du site http://www.houseofsunglasses.com/ (merci à eux). 
C'est un e-shop qui propose une large sélection de lunettes à 10 euros et de bonne qualité !

 Comment participer ? 
Vous avez juste à me laisser un commentaire (en mentionnant votre adresse mail) et à aimer ma page facebook !
Vous n'aurez désormais plus qu'à croiser les doigts et attendre le 10 juin, date à laquelle je dévoilerai le nom du gagnant et mettrai également en place un autre concours (oui oui, c'est la fête ici !).

Gros bisous ♥




26 commentaires :

  1. Bonsoir :)
    Merci pour ce concours!
    J'ai aimé la page facebook sous le nom de: "Mn Abt"
    E-mail: play-with-the-trends@hotmail.fr

    Bises
    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elles sontchouettes les lunettes :)
      je ne participe pas
      mais merci du concours !

      Http://Fashioneiric.blogspot.com

      Coline ♡

      Supprimer
  2. Coucou, merci beaucoup pour ce super concours et cette découverte ! Sa tombe bien il me faudrais des super lunette de la mort qui tue pour me protégé les rétines du soleil ! Avec mes yeux de panda larmoyant à la moindre lumière ce n'est pas gagnez héhé... j'adore ce modèle : http://www.houseofsunglasses.com/p950/Mid-Century-Clubmaster-Sunglasses/product_info.html?osCsid=d49a327e781353b8cc5a18afb75dc999 qui est assez beaucoup CANON !!! Je croise les yeux pour gagnez :) Je te suis sur hc: vitamineorange et toi sur fcbk : Justine Forte.....( je n'ai pas mis mon nom en entier ici) et voici mon mail: vitamineorange@gmail.com
    Bisous ! Bonne fin de journée :)
    http://vitamineorange.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je prends en compte ta participation pour le concours ! Mais la paire qui est en jeux est celle que je porte dans l'article et non celle de ton choix (je préfère être sûre que tu as compris ;))
      Bisous et à bientôt ♥

      Supprimer
  3. coucou
    merci beaucoup
    je participe à ton concours avec grand plaisir
    je suis fan fb sous le pseudo sofcel sof
    voici mon mail amry1_6(at)hotmail.com
    encore merci
    a bientot

    longue vie au blog

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, je participe à ton concours, mon adresse mail c'est irene.leborgne@laposte.net
    voili voilou ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir, merci beaucoup pour ce concours ^^je participe avec plaisir :D
    Je like: Psychine Alix
    et je croise les doiiiigts ^^
    Merci encore et belle soirée
    etoilestars@msn.com

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir
    Whaou elle es génial cette paire de lunette , j'adore tes photos surtout la dernière elle es super sympas
    Je suis fan de ta page Facebook (magalie va)
    Merci beaucoup
    Je croise mes petits doigts
    Bonne soirée
    mag.60400@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  7. C'est le bon plan ce site, merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer
  8. Je participe bien sûr j'ai liké sous Louise Olivier et mon mail : louise.olivier12@gmail.com
    J'adore ces lunettes merci pour ce concours !
    xx
    Louise

    RépondreSupprimer
  9. Je ne suis pas sur FB, donc je ne participe pas mais j'adore le lot :)
    Bisous
    Yula

    RépondreSupprimer
  10. Merci :)
    Oui moi aussi j'ai terminé Girls, vivement la saison 3!
    Elles sont trop cool ces lunettes!
    xx

    RépondreSupprimer
  11. Dans ce cas la je participe avec plaisir, je suis fan du lot. Je cherchais des lunettes comme ça depuis longtemps et je crois avoir trouvé mon bonheur ^^
    Voici mon mail: lemondedeyula@hotmail.fr
    Bisous ma belle
    Yula

    RépondreSupprimer
  12. Je ne participe pas parce que mes lunettes de soleil sont à ma vue du coup je verrai rien avec. Mais bon anniversaire en retard! Et merci de ta visite et de tes commentaires!

    Laura

    RépondreSupprimer
  13. Lisalecalvez1@gmail.com et j'ai déja likez ta page je croie Bisous!

    RépondreSupprimer
  14. Super cool ces lunettes, tu es adorable sur la dernière photo ♥♥
    (Je participerais si cette forme de lunette m'allait, mais elles ne sont pas assez grandes malheureusement! Néanmoins j'ai tout de même liké ta page ♥)

    RépondreSupprimer
  15. Coucou :) Merci pour ce joli concours, je trouve ces lunettes vraiment cool ! Je te suis sur fb : Maud Debacker et je croise fort les doigts ;) Bises à toi et encore merci !

    maud.debacker@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  16. Hello, je découvre ton blog et surtout je tombe sur ce concours.
    Ce genre de lunettes je les veux depuis un bon moment, je les trouve canons.

    Je viens d'aimer ta page ( Odd aesthetics )
    Voici mon adresse: lrp.ferry@gmail.com

    Je croise les doigts et j'ai hâte d'avoir le résultat. J'espère gagner ( enfin) un concours.
    xx

    http://odd-aesthetics.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  17. Très jolies ces lunettes :)
    Je participe ! yuliya-dressing@hotmail.fr
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  18. Est il trop tard ? :s Si non je tente Myriiiam@gmx.fr :)

    RépondreSupprimer
  19. Elles sont ultra sympa tes lunettes ! :)

    RépondreSupprimer
  20. Ces lunettes sont juste excellentes !! :) Et félicitation pour ton blog :)

    RépondreSupprimer
  21. Extras tes lunettes, j'adore ;).

    MaNAa.

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ils me vont droit au coeur ! ♥