Deuxième concours !

RÉSULTATS DU CONCOURS N°2 !

C'est TheMindsClothes qui remporte le lot 1 ;)


Et The Sister Theory qui remporte le lot 2 ;)


Je vous envoie un mail ce soir les filles ! ;)

Hey !

Voici donc comme prévu les résultats du premiers concours ! C'est Irène qui remporte le lot (je t'envoie un mail dès ce soir ;)).

Pour les autres voici un 2ème concours avec cette fois-ci deux lots !

Même principe, il suffit d'aimer ma page facebook (vous pouvez participer même si vous n'avez pas facebook) et de me laisser votre mail dans un commentaire en me précisant pour quel lot vous voulez participer ;)
Vous avez jusqu'au 24 juin, bonne chance !

LOT 1


Bague Nana's Trendy Shop



Tot bag Stylight



Vernis Arcancil

LOT 2






Tot bag Stylight



Boucles d'oreilles Nana's Trendy Shop

29 commentaires :

  1. Coucou ma belle!! Je participe pour le lot numéro 1!!

    J'aime déjà ta page sous Clara ln ;)

    Des mimis
    Clara Ln

    RépondreSupprimer
  2. Bon ben je participe pour les deux lots et je like déjà ta page fb :) mon adresse mail : louise.olivier12@gmail.com
    Merci pour ce deuxième concours !
    Xx
    Louise

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce deuxième concours, je participe pour le sac: je l'adore :)
    Je ne suis pas sur FB, mais pour compenser (haha) je te suit sur Instagram: lemondedeyula
    Voici mon mail: lemondedeyula@hotmail.fr
    Bisous ma belle !
    Yula

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Lucile je particie pour le 1er lot !
    Bisous
    Azilis
    az.lebozec@gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Chouette, encore un concours! :D
    Je participe avec plaisir pour le lot 2
    Voici mon mail : salome @ high-stickers.com
    Bisous petite Lucile!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Lucile,
    Alors, tout d'abord je tient à te remercier de nous proposer ce concours. Evidemment je participe ;) Et je joue pour le Lot n°1.
    Par contre je n'ai pas FB, j'espère que ce ne sera pas trop grave.

    A bientôt,

    RépondreSupprimer
  7. Hey ! Je participe au concours ;)
    themindsclothes@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo, tu es la gagnante du lot 1 ! ;)

      Supprimer
  8. Hey, je participe à ton concours pour le LOT N*1!
    Par contre je n'ai pas facebook... (mais tu as dit que même ceux qui n'avait pas fb pouvait participer donc! :))
    merci pour ce concours :)

    email : skippy.hermione@gmail.com

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. J'aimerai beaucoup le lot numéros 1 ! :D
    Lisalecalvez1@gmail.com

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir,
    Un grand merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir! J'adore le lot 2 j'aime beaucoup les bijoux et ceux-ci sont juste magnifiques!

    Je suis fan facebook : Nilow N

    Bonne soirée
    Nilow
    niloweh@gmail.com

    RépondreSupprimer
  12. coucou !

    merci pour ce concours je joue pour le lot n°1
    melolimparfaite (at) gmail.com

    RépondreSupprimer
  13. bonsoir
    merci beaucoup
    je tente ma chance pour le lot 2
    je suis fan fb sous le pseudo sofcel sofsof
    mail amry1_6(at)hotmail.com
    encore merci
    a bientot
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour
    Merci pour ce concours !
    Je choisis le lot n'2
    Je te suis sur Facebook : Mn Abt
    Email: play-with-the-trends@hotmail.fr

    Bises
    Manon

    RépondreSupprimer
  15. Wahoo dis donc tu nous gates, je participe pour le lot n°1 (abracadacha@hotmail.fr)
    Merci beaucoup pour ta visite, j'aime beaucoup ton blog :-)

    Des bisous Lucile xx

    RépondreSupprimer
  16. Oh les jolis lots, je tente ma chance ma foi !
    Je préfère le 1 :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Super cool ce concours! Je participe pour le lot 2!
    Je n'ai pas de FB pour l'instant.
    contact@thesistertheory.com
    Océ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo, tu es la gagnante du lot n°2 ! ;)

      Supprimer
  18. Je tente ma chance pour le lot 1 ! ♥

    yumecreations[at]hotmail.fr

    Bisouuus ♥

    RépondreSupprimer
  19. Salut lucile ! ;)
    Je participe pour le lot 1
    Mon adresse email : diane.kay.mail@gmail.com
    Bisous et continue comme ça ton blog est super :D

    RépondreSupprimer
  20. Super le concour !
    J'adore ton blog et je vais aller aimer ta page Facebook ;)
    Mon adresse email : perrine@huet.net
    Je participe pour le lot 2 .

    RépondreSupprimer
  21. Coucou c'est youna ( Diane m'a quasiment obligé à participer x) )
    En tout cas j'adore ton blog , j'aimerais participer pour le lot 2 , dutertreyouna@gmail.com .
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour , ton blog est vraiment cool continue comme ça :)
    J'aimerais participer au lot 1, il est vraiment super *.*
    anna.guillas@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  23. bonjour et merci pour ce concours, je découvre tout juste ton blog!!!

    Je tente ma chance volontiers pour le lot 2;

    j'ai liké la page fb (seve loute)

    bonne chance les filles!!

    severine2111@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  24. Youpi! J'ai gagné!! C'est ma semaine je crois, j'ai gagné 2 autres concours! J'en reviens pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui, si j'étais toi je jouerais au loto ;P
      Bisous !

      Supprimer

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ils me vont droit au coeur ! ♥