Mon partenariat avec Kiabi



Hey ! ♥

Aujourd'hui je vous retrouve pour partager mon partenariat avec l'enseigne mode à petit prix Kiabi. La marque, qui depuis environ un an s'est lancée dans un concept plus "tendance", vient d'ailleurs de remporter une récompense pour son évolution.
En plus des changements en boutique, Kiabi a également opéré des modifications sur son site internet en mettant en place un blog et un coach mode.



La marque m'a donc proposée de publier mes coups de coeur ainsi qu'un interview :

Quand est ce que tu as fait tes premiers pas sur la blogosphère ?
J’ai créé mon blog en mars 2012. A l’époque je voulais devenir rédactrice de mode et diriger un blog me semblait un bon moyen de m’entraîner à écrire. Avant je ne postais que des news mode ou des décryptages de tendance, ce n’est qu’en septembre dernier que j’ai commencé à y exposer mes looks …

Est ce que tu aimerais en faire ton métier ? Où souhaites-tu que ton blog te mène ?
 Plus tard j’espère réussir à travailler dans la mode, tout particulièrement dans la communication. Mon blog peut donc être un moyen de me faire connaître. Comme beaucoup de blogueuses je rêve aussi de pouvoir un jour en faire mon métier ou au moins un ”plus”  à côté de mon travail.

Quel est ton look coup de cœur pour la saison ?
Cet été je suis très minimaliste : du jean, du blanc, du noir principalement. Pour pimenter le tout je porte des lunettes de soleil à effet miroir, des chaussures de plage (des méduses) et parfois un peu de rouge à lèvres. Je prends également avec moi une pochette holographique ou une pochette en PVC transparent.

Un fashion faux pas ? Qu’est ce qui te fais grincer des dents modeusement parlant ?
Le fashion faux pas est à mes yeux subjectif, je dirais donc que l’erreur c’est de se déguiser, ne pas être soi-même dans sa manière de s’habiller.
Personnellement j’ai horreur des leggings coupés au niveau du mollet ou du genou ! 

Des conseils pour un look fashion à petit prix ?
Selon moi pour un look à petit prix on peut :
- acheter dans un magasin pas cher (Kiabi par exemple !).
- fouiner en fripe, parcourir les vide-dressing.
- si on est habile de ses 10 doigts on peut également customiser des vieux vêtements ou accessoires !
- ne pas hésiter, le temps d’une journée, à prêter des vêtements et recevoir en retour les habits d’une amie.
 Et surtout ne pas oublier que n’importe quelle tenue s’embellit quand on porte des accessoires !


Je remercie la marque Kiabi pour ce partenariat qui m'a fait redécouvrir leurs vêtements et je dois dire que j'ai été agréablement surprise par leur nouveau concept ! :)

6 commentaires :

  1. Il y a longtemps que je n'étais pas venue par ici ! félicitations pour ton partenariat avec Kiabi :)

    RépondreSupprimer
  2. Sympa cette collaboration :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  3. j'ai deux blogs et je voudrais recommander des produits pour mes visiteurs
    mes deux blogs:aidez moi merci...
    http://mecmode.kazeo.com/
    http://inesma.kazeo.com/

    RépondreSupprimer
  4. aidez moi a devenir partenaire de kiabi pour mes deux blog de mode:
    http://mecmode.kazeo.com/
    http://inesma.kazeo.com/

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa cette collaboration :)
    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ils me vont droit au coeur ! ♥