Reflets


Veste : Vintage
T-shirt : Zara
Short : Mango
Chaussures : Méduses










16 commentaires :

  1. ton teddy est juste canon ! et ce tshirt zara j'le voulais trop je l'ai jamais trouvé dans mon zara :((( !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :)
      Ah mince c'est dommage... :S

      Supprimer
  2. Tu portes très bien les meduses :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ton Teddy rouge!
    Kiss.♥

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ton teddy. Par contre le retour des méduses je ne suis pas convaincue.

    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je comprends que certains puissent rester dubitatifs face aux meduses ;)
      xxx

      Supprimer
  5. je pourrai en faire d'autres, il faut juste que je trouve une nouvelle série de post :3

    RépondreSupprimer
  6. Merci ma belle :)
    Très jolie tenue et très jolies photos!

    RépondreSupprimer
  7. Jolie teddy je suis fan
    Bisous, theshinystuff.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Ton Teddy est juste PARFAIT :).

    http://stylebybarbara.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  9. Jolis look ! :D http://thedangerousworldoffashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton teddy !
    Et sinon où as-tu pris les photos ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :)
      Au Gaumont de Rennes (quand tu rentres dans le cinéma tu as un couloir sur ta droite, c'est juste là !)

      Supprimer
  11. Oh mon dieu, ta veste. Elle est juste magique *___* Tu l'as achetée où ?

    Je t'aime, tu me maaaanques ><

    Bisouuus ♡

    RépondreSupprimer
  12. Ton blog est cool, t'as un style sympa et tes articles sont intéressants :)
    xx http://wildlysweet.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ils me vont droit au coeur ! ♥