Let's do sport !

Hey !

J'ai décidé d'installer un nouveau concept sur le blog en faisant une vidéo en plus des photos pour mes articles looks.
Je porte un tee-shirt acheté avec le Vogue de septembre...
J'espère que ma première vidéo vous plaira tout comme l'idée :)

PS : Merci à Irène et Camille pour avoir filmé ♥

Haut : Vogue
Short : Mango
Baskets : Nike (merci Léana)
Sac : The Kooples









33 commentaires :

  1. Jolie tenue, sympa d'avoir shooter sur un stade ;)
    Bisous, Lisa xxx
    http://fashionlifestylelisa.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce concept! Et moi aussi j'ai acheté le vogue de septembre mais hélas pas de tee shirt dedans :(
    Bises Alice Ln

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait plusieurs marchands de journaux jusqu'à le trouver ;S

      Supprimer
  3. il est sympa ce tee :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa comme idée !! Aah j'ai faillit l'acheter le tee (mais j'avais pas assez de sous :( !), il est troop cool :P
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Hyper sympa ce tshirt!!

    Ines / thats-how-love-should-be.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup :)
    J'avais aussi l'idée de filmer les tenues en plus des photos, je trouve ça sympa! En tout cas j'adore le tee-shirt!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais et puis ça change un peu je trouve :)
      Bisous !

      Supprimer
  7. Merci :)
    J'adore l'idée de la vidéo! Et j'adore les AF1!
    xx

    RépondreSupprimer
  8. Coucou! Je découvre à peine ton blog et je dois dire qu'il est très sympa!
    Pour ce qui est de ta tenue, elle est mignonne :) J'aime bien ton top!
    N'hésites pas à passer ça me ferait chaud au cœur,
    Bisous bisous,

    Elena de http://ducotedelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. super look ! Et ces photos sont cools ! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  10. Très sympa ces photos et la vidéo j"adore :)

    RépondreSupprimer
  11. Oh merci bcp ma Belle! :)
    J'm bcp l'endroit où tu es et la tenue ! Toppissiiime

    RépondreSupprimer
  12. Ouais dès qu'on a regardé 1 épisode on y est accro ! Ouais elle est inspiré de plusieurs livres écrits par la réalisatrice de la série ! Merci pour ton commentaire !

    xoxo

    -h.

    leblogdehenri.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Ton idée est top :) j'adore moi aussi le concept des petites vidéos !
    Tu t'es bien débrouillée !

    xx,
    Fragment de Vie

    RépondreSupprimer
  14. Ce t-shirt déchire !
    J'adore la combinaison avec les Air Force 1 :)
    Top top top !

    RépondreSupprimer
  15. Fan des chaussures et du tee-shirt !
    xx
    Louise

    RépondreSupprimer
  16. Ah oui et pour le site je les regardes sur regarder-film-gratuit.com

    xoxo

    -h.

    leblogdehenri.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Sympa cette vidéo, j'adore tes Air Force One!
    Vraiment cool ton concept!
    Bisous, Marie.

    http://diary-ofmarie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Il est super ce t-shirt! Etant abonnée à Vogue je ne reçois pas ce genre de cadeaux... C'est bien dommage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il existe des abonnements spéciaux je crois où on reçoit justement ce genre de cadeaux (T-shirt mais aussi carnet etc...)
      Bisous

      Supprimer
  19. Sympa comme idée :)
    J'adore tes baskets et ton t-shirt !!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  20. IL est très sympa ce tee shirt miss :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  21. Sympa cette tenue !

    Bisous ;)
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  22. J'aime beaucoup le tee shirt!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  23. Le tee-shirt est super cool!!Les photos sont belles!!!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ils me vont droit au coeur ! ♥